< incoterms????????? je comprends rien!! | Forum des BTS

incoterms????????? je comprends rien!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annlo
  • Date de début Date de début
qu est ce que tu ne comprend pas exactement

si tu veux un bon conseil la meilleur chose est de savoir ce qu ils veulent dire apres c est tout simple suffit d appliquer

incoterms

salut! :)
je crois que pour arriver à comprendre les incoterms il faudrait que tu les aprennent.
Moi non plus, je ne comprenais rien ou pas grand chose à leurs significations mais finalement a force de les lire... ça vient! :wink:
Bon courage! :wink:

Mais non c pas bien dur. Tu n'as même pas besoin de les apprendre par coeur puisque le tableau est fourni à l'examen.

Il suffit de refaire des exos et ça va rentrer.

Le plus dur, c'est peut être le calcul de l'assurance, et encore, ce n'est qu'une équation à une inconnue.

De toute façon, les frais sont tjrs pour l'acheteur au final.

Salut a tout le monde! je suis actuellement en BTS CI mais si je suis acceptee je pars en AST a la rentree. Une partie du programme qui ne m'a pas plu c'etait les incoterms(et vu que c'est la partie la plus utilisee en CI..),j'ai decide de tenter un BTS AST. Alors ne me dites pas,SVP,qu'on les etudie en AST?! repondez vite quelqu'un svp..

ben si on les etudie mais franchement c du survolage on voit pas ca comme en ci
tinquiète pas les profs sont super cools ils expliquent tro bien tu vas dans quel etablissement?
a +

Je vais aller a Dinan, dans les cotes d'Armor. C'est dans le lycee la ou j'etais en 3eme jusqu'en terminale donc je connais les profs(enfin,la plupart..). C'est vrai qu'en CI,les incoterms sont tres importants et c'est indispensable de bien les connaitre. J'ai une copine qui a fait AST,mais elle a arrete a noel en premiere annee,ca lui plaisait pas. On commence a voir les incoterms a partir de quand en AST?
PS : il n'y a pas d'accent sur les claviers ici ou je suis a Malte en stage alors c'est pour ca que je n'en met pas.

Moi aussi j'ai eu du mal au débu

Mais il faut savoir qu'il y en a avec ou sans assurance. Et en fonction des lettres E, F, C etc... c'est avec ou sans le transport principal. En ce qui concerne l'assurance moi aussi j'ai du mal, surtou ke je suis pas douée en maths! :roll:

Retour