< Indice de sensibilité | Forum des BTS

Indice de sensibilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiara
  • Date de début Date de début

kiara

New Member
Bonjour,

Je ne vois pas comment calculer des indices de sensibilités pr rendre ma mission plus solide (implantation des jouets de plein air que je vais surement modifier pr mettre gestion d un rayon), en effet, dans l entreprise ou j etais les produits st rangés par marque, et en fonction du nbre de référence des marques, une marque occupera forcement plus d espace  qu une autre qu elle soit rentable ou non! Alors que faire?

Merci.

et bien tu dis que pour des raisons de politique commerciale nous ne pouvons utiliser les IS car nous devons respecté le planno. En revanche, j'ai réalisé le calcul des IS pour voir quel sont les produits les + vendeurs les - vendeurs, jen est discuté avec mon manageur mais celui-ci m'a confirmé l'impossibilité de modifié le rayon pour des raisons de respect de planno.
Tout ce que tu voit en cours n'est pas forcément applicable sur le terrain, en revanche tu peut réaliser les actions selon la théorie et expliquer pourquoi tu n'applique pas tes conclusions.

pourquoi ne pas faire d'is à l'interieur d'une marque et également à l'intérieur calculer des 20/80

Retour