< Indices de sensibilité | Forum des BTS

Indices de sensibilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion back
  • Date de début Date de début

back

New Member
Après avoir fait mes calculs d'indices de sensibilité où dois je les noter sur la fiche bilan

Je pense que le mieux est peut être de les mettre en annexe car cela va prendre beaucoup de place sur la fiche bilan (et celle ci est consacré à noter le déroulement de la mission)

Comme le dit Mlle G, en annexe cela serait très bien.
Représente les sous forme de tableau afin que ceci soit bien clair.
Sur ta fiche bilan tu peux rapidement dire les préconisations que tu penses être bien d'appliquer

Une autre petite question tu crois qu'il faut que je note les indices de sensibilité ou je n'en fais que parler c'est-à-dire vu les indices de sensibilité il faut réimplanter le rayon meci

back link=topic=24412.msg220152#msg220152 date=1147007130 a dit:
Une autre petite question tu crois qu'il faut que je note les indices de sensibilité ou je n'en fais que parler c'est-à-dire vu les indices de sensibilité il faut réimplanter le rayon meci
Ah il faut les marquer sinon c'est comme si ton étude ne tenait pas la route et que tu inventais tout ça.
Si tu ne les marques pas, tu files tout droit dedans dans la partie entretien, ils ne te louperont pas là-dessus !

back link=topic=24412.msg220152#msg220152 date=1147007130 a dit:

Ben tout dépends de l'intitulé de ta mission qui concerne les indices de sensibilités mais oui il faut les marquer car si les jurys te demande d'expliquer la mission qui parle des indices de sensibilités il va falloir en effet que tu expliques tout tes calculs et que tu disent à quoi ça ta servit.

encore une question comment fait pour calculer un pourcentage de ca et un pourcentage de linéaire
pour étude de satisfaction de clientèle, le questionnaire et le dépouillement il faut le mettre en annexes également merci

back link=topic=24412.msg220193#msg220193 date=1147008772 a dit:
le questionnaire et le dépouillement il faut le mettre en annexes également merci

Oui, tous les documents qui servent de preuve et d'aide à l'explication sont à mettre en annexe (que tu apportes le jour de ton oral)
La fiche mission est juste rédactionnelle et explicative (aucun documents, photos ou autres...) :cool:

tu sais comment on fait pour calculer un pourcentage de ca et un pourcentage de linéaire merci

Retour