< Info BTS | Forum des BTS

Info BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninise
  • Date de début Date de début

ninise

New Member
Slt à tous je suis actuellement en 1ère et ja souhaite faire un BTS aprè ma terminale. Je sais que les résultats de première et de terminale comptent pr ètre admis en BTS. Mes résultats de première ne sont pas très brillants mais je vais certainement passer en terminale, et si il faut refaire une terminale par la suitesi je n'ai pas de bon résultats jen referai une. MêMe si les résultats de première et de terminale comptent, pensez vous ke si j'ai de bon résultas ensuite en terminale, on prendra bcp en compte ceux de première?Merci d'avance de votre réponse.

On prend en compte les deux mais tu as le bac avant donc tu seras vite fixée sur tes capacités avec le bac blanc.

Perso j'ai mieux réussi ma terminale que ma première, si tu as choisi la bonne filière et que tu reste accrocher ca devré aller car le programme n'est pas beaucoup plus dure que celui de la première. C'est plus pro car tu as des projets...et la pression du bac !

Combien as-tu de moyenne ?
Il faut également savoir que t'es efforts sont remarqués, quelqu'un qui a des difficultés mais qui est motivé et qui essaye c'est mieux vu. Les profs préfèrent ca à des gens qui foutes la m**** et qui s'en sortent bien.

Toutefois il vaut mieux avoir dans ton sens c'est a dire de mauvaises notes en première et des meilleures en terminale celà montre des progrès et pas l'inverse !  :wink2:

Ca depend beaucoup du BTS que tu vises

Si tu vises un Ci, les langues, le droit et vite fait les math seront regardees.... Sinon pour les autres BTS je ne sais pas bien.....

Donne nous plus d infos sur le bts que tu aimerais faire et tes moyenne.... :wink2:

ninise link=topic=60042.msg620827#msg620827 date=1181064301 a dit:
Slt à tous je suis actuellement en 1ère et ja souhaite faire un BTS aprè ma terminale. Je sais que les résultats de première et de terminale comptent pr ètre admis en BTS. Mes résultats de première ne sont pas très brillants mais je vais certainement passer en terminale, et si il faut refaire une terminale par la suitesi je n'ai pas de bon résultats jen referai une. MêMe si les résultats de première et de terminale comptent, pensez vous ke si j'ai de bon résultas ensuite en terminale, on prendra bcp en compte ceux de première?Merci d'avance de votre réponse.

PAS DE STYLE SMS, merci. :closedeyes:

Je pense que cela dépendra du BTS que tu choisiras (comme on te l'a dit plus haut) mais en ce qui me concerne, pour mon inscritpion en BTS AD en alternance , on m'a seulement demandé mes bulletins de terminale et le relevé de notes du bac .

Retour