< Info gratuite pour s'orienter | Forum des BTS

Info gratuite pour s'orienter

coolkiller

New Member
Salut,

Actuellement en terminal je recherche de l'info sur les bts car je pense m'orienter vers cette formation. Je ne sais pas encore quoi faire même si je sais déjà ceux que je ne veux pas faire :-a3
Comme je n'ai pas envie de d'acheter un guide je recherche de l'info gratuite pour m'aider à prendre ma décision. J'ai trouvé pas mal d'info sur ce site et sur deux autres (egide et dimension-bts). Est-ce que quelqu'un en connait d'autres ?
l'étudiant et les autres sites de guides ont quasiment pas d'info pratique...
sauf le fait de pouvoir acheter leurs guides bien sur :cry:
merci d'avance pour vos conseils

Ben y'a tout plein de sites, comme par exemple :

www.onisep.com

www.studyrama.fr

Et puis sinon tu peux appeler les écoles qui t'intéressent et demander à ce qu'elles t'envoient une plaquette du BTS qui te botte...
Voilààààà :mrgreen:

Sinon, une petite recherche sur le forum s'impose, à mon avis, doit y avoir pas mal de posts là-dessus.

T'as raison je vais parcourir un peu plus le forum...

En ce qui conercerne studyrama et l'onisep, c'est pas évident d'avoir toute l'info gratuite...

le mieux que j'ai trouvé à part ce forum c'est www.dimension-bts.com en ce qui concerne l'info disponible.

Mieux vaut compter sur nos expériences. Si vous avez d'autres conseils :idea: n'hésitez pas.

Salut,
dans les centres CIO, tu as plein de petits magazines pour les poursuites d'études, avec notament pour chaque dîplome le lieu ou tu peux le préparer.
tu devrais y faire un tour :wink:

Retour