< info métiers du tourisme | Forum des BTS

info métiers du tourisme

110686

New Member
coucou tout le monde!
voilà je suis en 2è année BTS VPT, ça me plait énormément mais je ne sais pas quoi faire comme métier après.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le métier de chargé de voyage dans une entreprise qui m 'intéresse!!

Mes stages me n'ont pas spécialement donner envie de travailler en agence de voyages et vous??
donnez moi votre avis!!

merci d'avance! :aplause:

moi je suis en bts en alternance et je bosse au service conception-forfait dans une agence de voyage et j'adore. d'autant plus qu'a terme je souhaite etre forfaitiste et jsp chef de produit. mais etre en vente c vrai que ca ne m'attire pa plus que ca... a bientot ! kim

oui en fait je monte des circuits touristiq selon le budget du client et ses envies. il s'agit en effet de creer le produit. c'est tres interessant et tres sympa !!

Kim

110686 link=topic=39048.msg406150#msg406150 date=1161777277 a dit:
coucou tout le monde!
voilà je suis en 2è année BTS VPT, ça me plait énormément mais je ne sais pas quoi faire comme métier après.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le métier de chargé de voyage dans une entreprise qui m 'intéresse!!

Mes stages me n'ont pas spécialement donner envie de travailler en agence de voyages et vous??
donnez moi votre avis!!

merci d'avance! :aplause:

chargé de voyages dans une entreprise ca m'interesse aussi mais si c'est dans une entreprise normal tu t occupe des réservations de billet d avions de trains, d'hotel j'en sais pas plus surement tu dois organiser des voyages pour ton CE

kimkrt link=topic=39048.msg415486#msg415486 date=1162645634 a dit:
oui en fait je monte des circuits touristiq selon le budget du client et ses envies. il s'agit en effet de creer le produit. c'est tres interessant et tres sympa !!

Kim

ça c'est génial c'est ce qui me plairais mais malheureusement y'a pas de boulot!!! :cry: un jour viendra je ne désespère pas...