< INFO SUR BTS ASSISTANT DE DIRECTION CNED | Forum des BTS

INFO SUR BTS ASSISTANT DE DIRECTION CNED

Virginie29

New Member
Bonjour,

Titulaire d'un Daeu série A, je souhaite préparer un bts ad au Cned. J'aimerai avoir des avis sur cette formation et sur le temps qu'il faut y consacrer par semaine, je travaille à mi-temps.

Merci de vos réponses

Hello!!!
Je suis en 2eme année je passe le bts ad cette année et cela fait 2 ans que je suis les cours du cned. Heureusement j'ai la chance de ne pas travailler et de pouvoir faire des petits contrats d'interim, donc cela me laisse plus de temps pour bosser à fond le bts.
Pour ce qui est de ta question il faut à peu pres 1000 heures de travail entre la premiere et la deuxieme année dixit le cned...
Maintenant tout le monde et meme la plupart je pense n'effectue pas ces 1000 heures de travail car cela demande beaucoup de disponibilité et surtout de la motivation ainsi qu'un travail régulier... Pour mon cas personnel j'y travaille autant que je le peux... Maintenant si tu bosses en meme temps c'est faisable le tout c'est que tu sois bien organisée. Fais toi des cartons à archives dans lesquels tu répertories chaque matiere comme ça tu y verras plus clair en deuxieme année... Sinon ce sera le bazar et tu ne t'y retrouvera plus rapidement car le cned c'est aussi plein de paperasses... Pour plus d'info demande la doc du cned elle est tres bien faite et vas sur leur site il est tres explicite aussi.
www.cned.fr
Bon courage :mrgreen:

Retour