< INFO | Forum des BTS

INFO

zolimimi

New Member
voila je recherche des avis sur le BTS banque et finance g 19 ans je suis en derniere année de bac pro compta et je souhaite le faire par alternance
Aider moi svp je suis de la région PACA et je voudrais savoir si il y a des institu scolaire pres de chez moi

mauvaise nouvelle

alors pour le faire en alternance tu pourras le faire qu'en contrat d'apprentissage parce que les titulaires d'un bac pro n'ont pas le droit de faire de contrat de qualification. dépeche de faire des démarches auprès de CFA ( Janvier ) les places sont limités
si tu as des questions plus précises n'hésites pas
a+ :wink:

Le mieux serait que tu te renseigne auprès des banques. Certaines proposent de faire un BTS en alterance directement chez eux.
Bises.

Evidemment

mais quand tu vois le premier post de zolimimi (limite obscène, supprimé par le webmaster ensuite) je me demande si c'est utile de perdre du temps à conseiller ces personnes qui ne sont là que pour perturber le forum.

Stonda

Même si ça ne l'interraisait pas peut-être que d'autres avaient le même problème?
Rien n'est inutile.
Mais il est vrai que des personnes comme ça ne servent à rien sur ce forum!!!!
Bises.
Bébi

........

je suis au couran de ce qui c passer c moi la fautive mais comme g essayer d expliquer ce n etais pas moi qui a ecri ce stupide message c un ga de ma classe qui a utiliser mon pseudo pour s amuser ce n est pas trop intelligent je le reconnais mais je le redis ne me tenais pas responsable :roll:

Retour