< INFORMATION BTS BANQUE EN ALTERNANCE | Forum des BTS

INFORMATION BTS BANQUE EN ALTERNANCE

valerie80

New Member
Je suis titulaire d'un BTS Assistante de Direction et j'ai travaillé pendant 4 ans en conseillère clientèle chez orange au service fidelisation et 2 ans secretaire administrative.
Seulement, j'aime les métiers de la vente et du conseil mais aussi le côté administratif des banques. Je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière. J'ai quitté mon dernier emploi et j'aimerai faire eun BTS banque en alternance, j'ai 28 ans et c'est pas gagné!! que des réponses négatives.
J'ai passé des tests de recrutement au Crédit Lyonnais pour être chargée d'accueil : tests psychotechniques j'étais pas préparée et j'ai tout loupé!!

J'aimerai des conseils ou des témoignages.

à propos de tes tests...

Salut, je ne pense pas que l'on peu s'entrainer sur ce genre de tests...

Moi j'ai réussi en y allant décontracté...

Bon courage... :)

a propos des tests postes

Salut valérie
Tout d 'abord l entreprise ou tu a travaillé ne s'appelerait pas coriolis?Si c 'est le cas on a peut etre bossé ensemble.
Quant aux tests de la Poste il n y a rien à réviser car il y aura des questions du genre pkoi la poste ou pkoi conseiller financier puis tu auras plein de tests de francais, de maths et de logiques ainsi qu un test de personnalité.Ca dure a peu pres trois heures.Si tu es selectionnée tu seras convoquée à un oral.
Ah oui les tests écrits sont pour la plupart chronométrés.
Si tu ne termines pas tout a chaque fois ne flippe pas car c'est ce qu'il m'est arrivé et je suis cette année en bts avec la poste.
Je te souhaite un bon courage et bonne chance! : :D
Ps: si tu as bossé l'année derniere à coriolis entre novembre 2003 et fevrier 2004 j étais moi aussi au service fidélisation de chez orange.

Retour