< Information/communication/organisation à l AIDE | Forum des BTS

Information/communication/organisation à l AIDE

clemathias

New Member
Bonjour je suis actuellement en 1ier annee de BTS AG PME PMI chez Educatel, je suis à la recherche de qq un qui aurait fait le devoir n°3 du manuel 4003H soit information, communication et organisation.
Dans ce devoir il fait faire ue bible de paragraphe, le cours est plus que leger la dessus et y a pas de modele non plus, alors je recherche qq un qui pourrait m aider de n importe quel facon, soit le corrige, des explications, un site qui pourrait m aider enin bref n importe quoi
merci d avance

clemathias link=topic=88674.msg1017324#msg1017324 date=1221309536 a dit:
Bonjour je suis actuellement en 1ier annee de BTS AG PME PMI chez Educatel, je suis à la recherche de qq un qui aurait fait le devoir n°3 du manuel 4003H soit information, communication et organisation.
Dans ce devoir il fait faire ue bible de paragraphe, le cours est plus que leger la dessus et y a pas de modele non plus, alors je recherche qq un qui pourrait m aider de n importe quel facon, soit le corrige, des explications, un site qui pourrait m aider enin bref n importe quoi

On dirait du word votre truc. Une bible de paragraphe, c'est mémoriser des phrases toutes prêtes. Vous saisissez votre texte puis vous sélectionnez le texte et, en fonction des versions, vous faites Insertion puis Insertion Automatique et Nouveau. Vous choisissez ensuite une abréviation pour votre entrée afin de la rappeler plus rapidement dans d'autres textes.

Patrice084 link=topic=88674.msg1017501#msg1017501 date=1221325105 a dit:
On dirait du word votre truc. Une bible de paragraphe, c'est mémoriser des phrases toutes prêtes. Vous saisissez votre texte puis vous sélectionnez le texte et, en fonction des versions, vous faites Insertion puis Insertion Automatique et Nouveau. Vous choisissez ensuite une abréviation pour votre entrée afin de la rappeler plus rapidement dans d'autres textes.
j ai plus word, probleme avec le pack 3 :mad:
oui c ca c bien memoriser des phrases, ca je sais faire mais faut que je codifie ( je pense savoir comment faire ) mais le truc je vois pas du tout la presentation, les phrases qu il faut mettre, parce que dans mon cours j ai juste la definition et rien d autre et on me demande d en faire une alors la y a soucis pour moi

clemathias link=topic=88674.msg1018705#msg1018705 date=1221483246 a dit:
mais le truc je vois pas du tout la presentation, les phrases qu il faut mettre, parce que dans mon cours j ai juste la definition et rien d autre et on me demande d en faire une alors la y a soucis pour moi

C'est sur papier que vous devez le faire ?
Votre bible de paragraphe doit bien porter sur un thème particulier ?

Patrice084 link=topic=88674.msg1018937#msg1018937 date=1221496692 a dit:
C'est sur papier que vous devez le faire ?
Votre bible de paragraphe doit bien porter sur un thème particulier ?
oui je dois le faire sur papier, et le theme c'est sur les lettres de correspondance avec des fournisseurs

clemathias link=topic=88674.msg1019472#msg1019472 date=1221565710 a dit:
oui je dois le faire sur papier, et le theme c'est sur les lettres de correspondance avec des fournisseurs

Et bien un tableau à deux colonnes, l'une pour la référence et l'autre pour le contenu. à la limite une 3°pour la description.

Exemple :
Av1 - Merci de prendre à compte notre demande d'avoir. - A utiliser lors de la première demande d'avoir
Av2 - Merci de tenir compte de nos différents échanges afin d'établir notre avoir - A utiliser lorsque le fournisseur rechigne
Av3 - Il nous semblait que la situation avait été clarifié. Si nous ne recevons pas votre avoir sous huitaine, nous changeons de crèmerie - A utiliser lorsqu'il y en a ras la casquette.

Retour