< informations sur CNED et EDUCATEL | Forum des BTS

informations sur CNED et EDUCATEL

poulette69

New Member
SALUT à tous

je voudrais savoir si le CNED est tres serieux au niveau des cours des corrections... car je souhaite faire un bts cgo par correspondance et j'hésite entre le CNED et EDUCATEL. est ce que vous pouvez me donner vos avis?
merci

cned sans hésitation, c'est plus sérieux, les cours sont mis a jour et les corrections sont plus complète.

celyne76 link=topic=59801.msg618946#msg618946 date=1180957163 a dit:
cned sans hésitation, c'est plus sérieux, les cours sont mis a jour et les corrections sont plus complète.

+1, je confirme aussi sans hésitation  :wink2:

je confirme aussi pour le CNED : moins cher qu'EDUCATEL, très sérieux pour les corrections, cours très bien faits...j'avais des réticences avant de commencer et comptais faire ma deuxième année en école, je suis tellement contente du CNED qu'en fait j'enchaine ma deuxième année par correspondance aussi, alors CNED c'est clair !

C'est clair le cned!!!
J'avais pris contact avec educatel,çà a l'air beaucoup moins sérieux,j'ai lu beaucoup de témoignages et j'ai choisi le cned,pour l'instant je ne suis qu'en remise à niveau mais je suis très contente de leurs cours et devoirs!!!
Attention,une fois ton numero donné a educatel,ils ne te lachent plus! :knuppel:
Bon courage en tous cas!

krollin link=topic=59801.msg624455#msg624455 date=1181317104 a dit:
C'est clair le cned!!!
J'avais pris contact avec educatel,çà a l'air beaucoup moins sérieux,j'ai lu beaucoup de témoignages et j'ai choisi le cned,pour l'instant je ne suis qu'en remise à niveau mais je suis très contente de leurs cours et devoirs!!!
Attention,une fois ton numero donné a educatel,ils ne te lachent plus! :knuppel:
Bon courage en tous cas!

+1
-EDUCATEL est bien chèr et malheureusement le suivi des élèves n'est pas toujours au rendez vous,en tous cas c'est un constat personnel en ce qui me concerne, non seulement c'est irespectueux ,je trouve vis à vis des élèves qui sont seuls devant leurs cours et leurs devoirsà la maison sans aucune aide de leur part ,et je trouve que c'est un peu &quot;se moquer du monde &quot;au vu des prix des formations.

Et donc en ce qui me concerne,je ne me suis pas génée pour le leur faire savoir au téléphone.

Retour