< Informatique commerciale | Forum des BTS

Informatique commerciale

45000 lorelei

New Member
Bonjour,
Je voudrai savoir pour ceux qui ont suivi un BTS MUC si vos cours d'info etaient effectues par des profs de marketing, de management ou prof info pur et s'ils étaient liés au PDUC ou ACRC ou complètement indépendant merci de votre réponse et bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves

Merci pour ta réponse mais combien d'heures de cours d'info avais-tu par semaine, je trouve qu'il ya beaucoup d'info au programme bonne chance pour tes résultats
salut

Eh bien la premiere année nous avions je crois 1 heure de théorie et 1 heure de pratique, et la deuxieme année 1 heure de pratique et 2 heures de théories ...

En gros, nous avons vu EXCEL, le publipostage... mais c'est pas sorcier comme exercices ! (moi je ne suis pas une pro en Informatique ! :chessy: )

A bientot !

45000 lorelei link=topic=84720.msg942139#msg942139 date=1213517067 a dit:
Bonjour,
Je voudrai savoir pour ceux qui ont suivi un BTS MUC si vos cours d'info etaient effectues par des profs de marketing, de management ou prof info pur et s'ils étaient liés au PDUC ou ACRC ou complètement indépendant merci de votre réponse et bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves

Salut !!

Alors en ce qui concerne, mon professeur d'informatique, c'était le meme qui assurait la MGUC en deuxième année !! Il a effectivement pris part au jury d'ACRC ainsi que de PDUC ! A la base c'est un professeur agrégé d'Economie Gestion !
Sinon en première année, on avait une heure de théorie et une heure de pratique. En deuxième année, une heure de théorie et deux heures de travaux pratiques !! Moi je trouve ces cours assez intérréssants ! Tu apprends à maitriser le pack office (Word, Exel, Access, Power Point, Publisher), sinon Ethnos, Gantt, etc ...

A bientot !

Retour