< Infos CNED | Forum des BTS

Infos CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily19
  • Date de début Date de début

lily19

New Member
Bonjour :biggrin:

Voilà, je vais reprendre mes études ( après 7 ans :blush: ).

Je compte faire un BTS CGO par le Cned à partir de Septembre. J'ai une petite question qui me travaille: Comment cela se passe pour les examens ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que je dois m'inscrire quelque part pour pouvoir passer mon BTS dans 2 ans ?

Sur le site, il est marqué que le Cned ne fait aucunes démarches. Quelqu'un passer par là, peut-il me renseigner ?

Merci d'avance.
PS: Je m'excuse par avance si j'ai loupé un sujet qui en parle :blush:

lily19 link=topic=56920.msg589390#msg589390 date=1179124712 a dit:
Je compte faire un BTS CGO par le Cned à partir de Septembre. J'ai une petite question qui me travaille: Comment cela se passe pour les examens ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que je dois m'inscrire quelque part pour pouvoir passer mon BTS dans 2 ans ?

Sur le site, il est marqué que le Cned ne fait aucunes démarches. Quelqu'un passer par là, peut-il me renseigner ?

oui le cned ne t'aidera pas. Par contre pas d'inquietude c'est tres simple, on peut s'inscrire par internet sur le site du rectorat auquel tu es rattaché. Sur le forum, des le debut des inscriptions, vous serez prevenus pour ne pas que vous oubliez de le faire

Retour