< infos sur APS | Forum des BTS

infos sur APS

sandyy

New Member
bonjour , je suis en premiere année de bts cgo ,et je suis inscrite en aps, je n'est toujours pas recu la feuille de convocation , alors je m'inquiete un peu sachant que j'ai lu que les aps commencé en mars .J'aurai aimé savoir ce qu'il fallait savoir et emmener pour se presenter au rendez vous, faut-il connaitre le logiciel ciel ?...

Tu as dû recevoir les fascicules des APS avec, pour chaque sujet, les processus abordés et les points travaillés. Il faut que tu aies déjà bossé dessus un minimum pour ne pas être larguée car la journée passe très très vite. Si l'APS comprend l'utilisation de Ciel, il faut que tu aies réalisé les entraînements pratiques du cned sur le logiciel pour ne pas trop galérer. Le mieux est de faire le maximum de tâches d'avance.

Pense à emporter des disquettes et éventuellement quelques cours en rapport avec l'APS.

Je te conseille vivement de téléphoner au centre de regroupement (pas au cned, cela ne sert à rien car ils ne gèrent pas les plannings des centres) pour avoir des infos.

Retour