< Infos TCC / CPAP | Forum des BTS

Infos TCC / CPAP

13olivier

New Member
Bonjour a tous,
Je suis en 2e année de BTS? et je suis completement perdu.
Vous avez combien de fiches TCC a réaliser ?
Pour le tableau synoptique (recap), il faut le faire nous meme parce que j'ai entendu un mec dire qu'il faut en acheter un, et il servira pour le jour de l'exam, ca parait bizare, vous pouvez m'aider. Qq'un peut m'envoyer son tableau, histoire de voir comment vous le presenter.
Comment vous organisez vos fiches: combein de partie. Si vous avez un ex de fiches, ca serait hyper cool de m'en envoyer un modele. Je suis vraiment en galere, je suis ds une ecole bidon, et on vient de changer de prof pour la 5è fois en 2 ans !!!

Pour le CPAP,
Pour l'instant j'ai 3 actions en respo, et 6 en collabo, c'est pas mal non ?

Merci bcp et bonne chance a tout le monde.

Utilise le moteur de recherche (fonction "rechercher" en haut de la page), tu devrais trouver ton bonheur. Chaque académie a presque son exigence en matière de dossier et fiche TCC donc referes toi plutot aux messages postés précédemment.

Sinon, je te plais car 5 profs en 2 ans c'est vraiment alarmant.

Ah oui au fait, ici on ne donne ni ne vend de fiches tcc ou cpap ou autres, ici on pratique l'entraide uniquement :wink:

bon courage toutefois :wink:

slt

je suis en alternace et volia comment je fé mes dossiers tcc
j'en é trois
avec environ 15 fiches pour chaque voire plus
introduction avec problématiques
tes fiches
ta synthèse
ton tableau de recensement
ton tableau synoptique

si ta des questions je suis là car je suis en vanace en tcc.bonne chance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour