< injures raciales pendant le stage | Forum des BTS

injures raciales pendant le stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nino59
  • Date de début Date de début

nino59

New Member
salut a tous

L'une de mes amies a été victime d'injures raciales :x durant son stage, l'un des responsable d'une enseigne de grandes distribution très connus ( je ne veux pas polimiqué) a tenu des propos xénophobes a son encontre, pensez vous qu'elle soit en droit de pouvoir porter plainte ou autre a son encontre, n'ayant aucune connaissance en droit je m'en référe a vous

merci!

nino59 a dit:
salut a tous

L'une de mes amies a été victime d'injures raciales :x durant son stage, l'un des responsable d'une enseigne de grandes distribution très connus ( je ne veux pas polimiqué) a tenu des propos xénophobes a son encontre, pensez vous qu'elle soit en droit de pouvoir porter plainte ou autre a son encontre, n'ayant aucune connaissance en droit je m'en référe a vous

merci!

Prud'hommes - préjudice moral: sure de gagner à tous les coups mais attention ! la démarche peut être très longue ! il faut des pruves ! des témoins ....

Elle est en droit, et même elle doit porter plaionte contre ça, c'est clair que de poser des problème dans l'entreprise où on fait son stage n'est pas super, mais dans ce cas, il faut faire quelque chose, c'est inadmisible.

les prud'hommes lui donneront raison, pousse là à le faire.

Yliryo a dit:
les prud'hommes lui donneront raison, pousse là à le faire.

Comme la dit le banquier il faut des preuves, sinon c'est sa voix contre celle de son responsable de stage!! et là ça va etre encore plus long!!!

Retour