< inquiétudes pour les exams au sujet de la CPAP | Forum des BTS

inquiétudes pour les exams au sujet de la CPAP

Bonjour,

Je suis allée au salon de l'étudiant ce week end et j'ai rencontrée une prof super sympa au stand de L'ETS qui m'a dit que le BTS serait super dur et que par le CNED fallait assurer le jour des exams au niveau des actions. Du coup elle m'a fait peur et je doute de tout ce que j'ai fais.
Mes notes sont 13 et 14 et ma prof n'a pas écouter mon oral car elle n'est pas équipée pour !!
Bref, je voulais savoir quelles sont vos notes en CPAP, si vous avez bien préparé votre oral ou si vous êtes dans la meme situation que moi. :oops:

Je ne connais rien au BTS que tu prepares, par contre je suis certaine d'une chose : "les profs classiques" detestent qu'on suivent une formation en-dehors de leur facon de faire et du coup, pour eux le cned c'est forcement nul. Tout comme les formations en alternances. D'office, tu es catalogué. :-a3

Donc ne t'inquiete pas trop, ne doute surtout pas de toi.

Par contre, que ta prof n'a pas ecoute ton oral par manque de moyen, c'est vraiment anormal !!! :evil:

ouulaaaalaaaa!! :x tu me fais peur du coup cymbeline!:!!!
jsuis à peu près ds le meme cas que toi... g ds les 12 env. au CPAP,le n°2 est en cours de correction. et c long le courrier! surtout que j'ai du le refaire en entier le 2 car la correction du 1 n'est jamais arrivée!!
j'ai Mme Piton comme tutrice et toi?
c vrai que c pas normal qu'on puisse pas écouter l'oral, t'envoie ?pas une K7??
c pareil pr la CP, j'ai envoyé une k7 au prof en faisant mes 5premires min. d'oral, il l'a écouté mais ne m'a meme pas fait de remarques dessus!!!génial :-a1 !! et apres il me dit: "pensez aussi aux questions que vous poseront le jury"!!! il pouvait pas m'en parler un peu sur la k7???? :evil: :evil: