< inscription BTS ce auprès du recorat... | Forum des BTS

inscription BTS ce auprès du recorat...

:evil:
Je viens d'appeler l'académie de Strasbourg pour avoir plus de détails car je n'ai reçu aucun courrier concernant les dates ou le dossier cpap
La nana m'a envoyé bouler en me disant que pour l'instant elle ne s'en était pas occupée et qu'on aurait des infos fin avril!!
Pour le cpap impossible de savoir quoi que ce soit, pour les oraux, impossible de connaitre la tranche pendant laquelle on risque de les passer... Rien a foutre des gens qui ont des congés à poser, bref je suis verte, et ENERVEE!!
Qui peut m'en dire plus, sur le deroulement des formalites au niveau cpap ? et au niveau du début des oraux ?

Déjà, ne t'inquiète pas j'ai reçu les dates d'examen il y a meme pas une semaine
Mais je ne sais pas si toutes le sdates vont coincider avec le BTS CI !
:arrow: en juin je ne me souviens plus des dates exactes je te les chercherais si tu veux

:)

Salut Clairette, moi j'ai déjà reçu un calendrier indicatif des dates d'exams et dans quels lycées je passe les différentes épreuves, j'ai également reçu deux fiches concernant la CPAP et la CP, si tu me redonnes ton adresse en MP, je te les poste lundi :mrgreen:

Allé, Zen Clairette :mrgreen:

hé ben les dates des écrits sont les 18, 19 et 20 mai, par contre après je n'ai eut aucune autre info, ni sur l établissement (en plus c'est loin de chez moi donc je connais pas la ville, ca va etre sympa), ni sur le fonctionnement des exam, quel organisation... :evil:

a vrai dire, l'année dernière déjà je les avait appelé pour des renseignements et les fiches cp et cpap, et je m'étais fait envoyé bouler dès que j'avais dit que j'étais du cned... la nana m'avais insultée au téléphone car elle était persuadée que je la harcelais depuis deux mois...
ça m'étonne pas que les gens la harcèle, vu l'amabilité et le peu d'information qu'elle fournit!
enfin tout ça pour dire qu'elle ne m'a même pas dit la date des écrits, soit dit en passant!! :shock:
je n'ai ni fiche cpap, ni fiche cp, ni indication pour l'envoi du dossier cpap au centre d'examen, ni date approximative des oraux...J'ai eu beau lui dire qu'il faut que je puisse poser des congés, elle n'a fait aucun effort!
J'ai envoyé un mail à MMe Jouvin en espérant qu'elle puisse, elle obtenir plus d'informations, car là, je suis énervée! :evil:

à strasbourg, c'est toujours la galère : la nana est jamais aimable ! J'ai passé mes oraux là bas l'an dernier, je savais pas comment ça se passait, j'ai passé un petit coup de fil, on m'a rembarré en me disantq ue je saurais tt ça en temps et en heure, c'est à dire en avril ! et mêm problème, fallait que je pose des congés ! pour ce qui est des dates, si c'est comme l'an passé, c'est étalé : ça allait de fin mai (avec oral anglais) à début juin, dossier et fin juin pr stage !! la galère ! courage !

c'est la gros problème ouais ... ils pensent pas qu'on habite pas forcément dans la ville où on passe les exams et qu'on a souvent un boulot à coté ! Mias bon, on peut pas faire grand chose ! juste se dire que ça étale le stress sur un bon mois ! :cry:

Retour