D Dcg1 New Member 23 Avril 2005 #1 Bonjour Je vais cloturer mes candidatures en BTS et je voudrai savoir si ça pourrai être mal vu de mettre mes voeux dans un ordre un peu bizard : 1°) BTS CGO 2°) BTS Assistant de gestion PME-PMI 3°) BTS CGO
Bonjour Je vais cloturer mes candidatures en BTS et je voudrai savoir si ça pourrai être mal vu de mettre mes voeux dans un ordre un peu bizard : 1°) BTS CGO 2°) BTS Assistant de gestion PME-PMI 3°) BTS CGO
I imported_miss80s New Member 24 Avril 2005 #2 bah je trouve cet ordre correct je vois pas où est le probleme
T titikiss2 New Member 25 Avril 2005 #3 Bac Pro Compta a dit: Bonjour Je vais cloturer mes candidatures en BTS et je voudrai savoir si ça pourrai être mal vu de mettre mes voeux dans un ordre un peu bizard : 1°) BTS CGO 2°) BTS Assistant de gestion PME-PMI 3°) BTS CGO Cliquez pour agrandir... j'ai pas bien compris tes voeux, le 1er et le 3éme c'est pas les mêmes ? :shock:
Bac Pro Compta a dit: Bonjour Je vais cloturer mes candidatures en BTS et je voudrai savoir si ça pourrai être mal vu de mettre mes voeux dans un ordre un peu bizard : 1°) BTS CGO 2°) BTS Assistant de gestion PME-PMI 3°) BTS CGO Cliquez pour agrandir... j'ai pas bien compris tes voeux, le 1er et le 3éme c'est pas les mêmes ? :shock: