< Inscription CFPB & Lycée doute | Forum des BTS

Inscription CFPB & Lycée doute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LarmaOne
  • Date de début Date de début

LarmaOne

New Member
Salut a tous,

voila je viens d'avoir un gros doute au sujet de mon incrption, remise en contexte, j'ai passé mon entretien mes test a Lyon et j'ai tout reussi, j'ai donc renvoyer ma lettre et tout bref mais je me demande si je dois pas m'inscrire au lycée Carrel ou si c'est eux qu'il le font, parcque si c'est moi j'ai peur que ça ne soit trop tard bref si vous pouvez m'eclairer un peu merci

Si tu as trouvé une banque c'est elle qui t'inscrit au cfpb (carrel) après sélection définitive de tous les candidats (juillet a priori) donc pas la peine de faire des demarches a ton niveau.

glad69 link=topic=57159.msg592212#msg592212 date=1179233728 a dit:
Si tu as trouvé une banque c'est elle qui t'inscrit au cfpb (carrel) après sélection définitive de tous les candidats (juillet a priori) donc pas la peine de faire des demarches a ton niveau.

selection definitive c'est a dire que finalement aprés reussite de tests et entretien on pourrais encore etre triés sur le volet et risquer finalement de pas etre pris ????

Non c'est pas ce que je voulais dire rassure toi !!! J'entendais par définitive le fait que les selections soient terminées. Définitivement.

Retour