< inscription cned | Forum des BTS

inscription cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra9
  • Date de début Date de début

sandra9

New Member
coucou tout le monde,
juste une ptite question. donc voila en fait je ne sais pas encore si je m'inscris au cned, j'attend de voir en septembre comment ça va se passer au niveau des réponses que j'attend et tout. donc je voulais savoir si ça cha

désolée y a eu un petit bug, donc je reprend.
je voulais savoir si ça change quelque chose si je m'oinscris au cned qu'en septembre voir octobre au niveau des cours. est ce que ça va tout décaler pour la réception des cours, des devoirs et du coup que j'ai moins de temps pour faire les devoirs et les rendre en temps voulu.
voila je vous remercie pour vos réponses

tu peux cliquer sur modifier pour editer ton message

sinon oui bien sur que ça va decaler la reception de tes cours, plus tot on s'inscrit et mieux c'est.
mais ça reste gerable si tu t'organises bien

l'an dernier j'ai commencé en novembre et j'ai réussi à tout gérer, il suffit d'avoir la motivation. Et puis ce n'est pas si tard quant on pense que certains s'inscrivent encore en janvier voire février.

Gribouillete link=topic=66278.msg704225#msg704225 date=1188383694 a dit:
certains s'inscrivent encore en janvier

exact, pour mon année de Man, je me suis inscrite fin dec, et je m'en suis sortie.

Ca joue c'est sûr mais avec de la motivation on arrive à tout !
Perso, pour ma première année je m'étais inscrite fin décembre, j'ai reçu mes cours mi-janvier !

pas besoin de stresser t'es largement dans les temps en débutant simplement en octobre, le cned permet justement de pouvoir commencer les cours à tout moment dans l'année et ainsi ne pas perdre une année.

Retour