< Inscription gratuite à LSA | Forum des BTS

Inscription gratuite à LSA

Muriel Ac Co

New Member
Bonjour
J'ai lu que l'on pouvait s'inscrire gratuitement à LSA.
Merci de m'expliquer comment faire, car sur le site je ne trouve que les abonnements pour 6 ou 12 mois payants.

slt,
tu vas sur le site et tu demande l'offre d'essai gratuite voila c'est tout il faut juste chercher un peu dessus...
:wink:

sony84 a dit:
slt,
tu vas sur le site et tu demande l'offre d'essai gratuite voila c'est tout il faut juste chercher un peu dessus...

au lieu de lui répondre ça, dis lui ou allé directement... :D ça sera plus pratique pour lui...

caro39 a dit:
sony84 a dit:
slt,

au lieu de lui répondre ça, dis lui ou allé directement... :D ça sera plus pratique pour lui...
et bien ecoute tu va ds n'importe quel article et tu verras offre d'essai ou abonnement et ca se voit offre d'essai!!
http://www.lsa.fr/acces_reserve/page_identification.cfm?id_message=ARID1
il faut meme faire la demarche alors que c'est simple quoi donc je pensais que la personne y arriverais seule , normal :|

Merci pour vos réponses.
J'avais trouvé entre temps, ne suis pas si bête que ça finalement.
Merci pour la personne un peu plus compréhensive.

Muriel Ac Co a dit:
Merci pour vos réponses.
J'avais trouvé entre temps, ne suis pas si bête que ça finalement.
Merci pour la personne un peu plus compréhensive.
ben c'est clair je trouvais ca un peu nul de mettre l'adresse complete quoi la preuve tu as réussi sans cela mais bon il faut faire plaisir à certaines remarques!!!! :roll:

Retour