< Inscription Pôle Emploi | Forum des BTS

Inscription Pôle Emploi

Re : Inscription Pôle Emploi

bonsoir
moi quand je me suis inscrite à Pôle Emploi en juin 2009, j'étais assurée sur le numéro d'immatriculation de mon mari...
depuis j'ai acquis mon numéro personnel en bossant vu que j'avais assez d'heures pour m'inscrire..

bon courage à toi
biz

Merci pour votre réponse Nath. Une copine dans la même situation que vous (assuré sur le numéro d'immatriculation de son mari) me dit qu'elle était radiée par Pôle Emploi parce qu'elle n'avait pas son propre numéro à elle, et qu'elle n'a plus le droit de s'inscrire. Mais apparemment vous n'avez pas eu le même problème.

Oui car Pôle Emploi déduit des cotisations sociales sur les allocations chômage pour la sécurité sociale justement.

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un renseignement: mon compagnon s'est inscrit sur internet chez Pole Emploi le 1er avril,
Il reçoit une confirmation de son inscription par mail qui lui dit d'attendre 72h avant d'avoir un RDV avec Pole Emploi,
On attend et le 12 avril toujours rien...
Ce même 12 avril nous appelons Pole Emploi pour savoir ce qu'il en est et on nous annonce qu'il n'a pas été enregistré...
Il s'inscrit donc ce 12 avril par téléphone et obtient un RDV chez Pole Emploi le 18 avril,
L'entretien se passe bien et il obtient une carte sur laquelle il est écrit que son inscription est le 12 avril,
Hors nous avons des preuves qu'il s'est inscrit sur internet le 1er avril, j'insiste sur les dates car l'indemnisation ne sera pas pareil!
Pensez-vous que nous pouvons modifier la date d'inscription et l'avancer au 1er avril au lieu du 12 avril?
Merci

Et bien ecoute tu peut toujours tenté car il est vrai que 12 jours ca commence a faire tu leur en parle et tu verra bien ce qu'il dise

Retour