< Inscriptions en septembre | Forum des BTS

Inscriptions en septembre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leeloo78
  • Date de début Date de début

Leeloo78

New Member
Bonjour tout le monde!!
Je suis une petite (de 20ans!!) nouvelle qui recherche actuellement des écoles pour faire le BTS communication des entreprises. Je me suis présentée à: INEE, Carcado-Saisseval, CPEA, EPPREP, ISCG, CERFAL, EFFICOM, PIGIER et PLUS VALUES.
Si vous êtes ou connaissez certaines (ou toutes!!) de ces écoles, merci de me conseiller!!
Et sinon, y-a-t-il des pièges à éviter, ou d'autres choses encore?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!!
Grosses bises à tout le monde!!!

Je peux peut être t'aider... mais à conditions de me dire d'où tu viens? Dans quelle région tu souhaite t'inscrire???

pareil pour moi je connais pigier mais sur la région parisienne !
si tu veux des infos demande y'a aucun problème

Désolée! g oublié de préciser!! J'habite à côté de saint-quentin en yvelines où je suis actuellement à la fac. La plupart des écoles ke g cité sont à paris, et l'école pigier est à saint-quentin.
Voilà! j'attends avec impatience vos conseils!!

je te deconseille fortement plus value jy etais l'année derniere et honnetement ça vaut pas le coup les proffesseur viennent essentiellement de l'entreprise donc ils n'ont pas vraiment de pedagogie puis les cours sont du genre laisser aller donc honnetement ny vas pas tu risk de le regretter

merci du conseil avalon!!! c ce ke je recherche tte façon , D anciens élèves ki peuvent me donner leurs avis!

Désolé

Je viens de Strasbourg, j'aurais pu te conseiller une école si tu habite dans ce coin là!

En tout cas, à Strasbourg, Pigier c'est pas trop bien... maintenant je sais pas si c très différent de Pigier a Paris!

A plus

salut toi
je sais qu'a mon école, l'Ecole Supérieure de Vente et d'Exportation (E.S.V.E.)... il font ce diplome, seulement l'ecole est loin d'être top, par contre les profs sont géniaux, moi ca me convient tt a fait, peu d'effectif, pr travailler c l'idéal!!! vraiment!!

:wink:

Retour