< Inscrit MUC CNED sur PARIS | Forum des BTS

Inscrit MUC CNED sur PARIS

maité

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais rentrer en contact ce week, avec un inscrit au CNED au Muc, qui habite sur paris, moi je suis sur gennevilliers.
En fait, je me tate pour l'inscription.
Donc si j'avais la possibilité de voir &quot;de mes yeux vue&quot; les cours de management et francais, ca m'aiderait dans mon choix.
Je sais que c'est lourd mais bon, il y 378¤ en jeux, pour moi.... :tickedoff:
Ca serait sympa, que quelqu'un puisse me les montrer :blush:

maité link=topic=37168.msg386118#msg386118 date=1159532829 a dit:
Heu oui, mais c'est pas là le problème. :tickedoff:, savoir si c'est ou moins cher que la Fac!
si c'est pour t'énerver ....ben retourne faire la cuisine Maité :laugh:

:aplause: wé super!!!! ta réponse Letyssia
En fait Père noel, je ne voulais pas photocopier les cours, ca serait un peu injuste pour ceux qui payent, je voulais juste y jeter un coup d'oeil, tu sais comme quand je vais à la librairie acheter un bouquin, je voulais voir les cours au préalable.
C'est tout, et merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon émoticonne  :blink:.
Mais bon bref...

je viens juste de m'inscrire en deuxième année de BTS MUC, j'attends de recevoir les cours et puis je vais voir ce que je peux faire car je vois pas comment je peux t'envoyer un exemple de cours sachant que je n'ai pas de scanner...

Ha c'est gentil comme tout  :dacc:
En tout cas, tu n'est pas obliger de te donner ts ce mal, je peux me déplacer, et voir juste comment c'est fait.
Mais dis moi tu viens de deux années scolaire en public, alternance?de la première année  avec le cned?

en fait je viens de deux années de BTS MUC en alternance, je n'ai pas eu mon BTS cette année et je dois repasser 3 matières en candidat libre, autant te dire que je vais pas chômer...

Retour