< Institut Medicis de Paris | Forum des BTS

Institut Medicis de Paris

imported_merlin

New Member
Bonjour
est ce que quelqu'un connait l'institut medicis sur Paris ?
je cherche un bon BTS sur l'ile de France pour preparer une formation assistant de gestion PME PMI

merci pour votre aide

Pkoi ne cherche tu pa ailleur ke linstitu de medicis, perso je coné pa????? Il y a bcp decole ki fon ce BTS!!

Bonne chance

Institut medicis est ds le 13eme, rue des Reculettes (oui oui c bien le nom de la rue..), juste a coté d'Italie2.
Franchement je prefere ne pas te donner mon avis....
Le principal probleme a mes yeux, c'est que c'est une ecole jeune, et je sent bien la difference avec ISIFA..niveau suivi ..
M'enfin bon..y en a peut etre qui en sont content..renseigne toi..

moi j'ai rdv avec eux ils m'ont l'air sérieux (rdv vendredi a 10h pour 2 h de test et entretien)

en plus, c'est 1 semaines de cours /2 semaines de taff vous en pensez koi ?

moi j'ai rdv avec eux ils m'ont l'air sérieux (rdv vendredi a 10h pour 2 h de test et entretien)

en plus, c'est 1 semaines de cours /2 semaines de taff vous en pensez koi ?

moi je te conseil pas dutout médicis pour 1 bts

isifa à la limite c'est mieux

prkoi ne pas aller faire un bts en public plutot ke s'adresser a ses établissementS???

tout simplement parce que je veux le faire en alternance et que c'est trop tard pour le public.

par ailleurs pk vous déconseillez mais sans dire de raison :roll:

déjà les écoles qui font de l'alternance sont très rarement sérieuses renseigne toi bien sur les taux de réussite ils sont très bas

après il y en a qq'unes qui sortent du lot ms bon....

si on ne donne pas de jugement c'est que c'est interdit sur le forum le webmaster peut avoir des problèmes

salut a tous

j'y est postulé il ya 2 ans
pour ma part elle a l'air bien mai c'est vrai que jy est pas été
j'ai eu un entretient avec le directeur, franchement très sympa et il te met à laise de plus c'est comme une université ya des amphy c'est sympa
maintenant c'est tous ce que je sais

j'ai pas été parce que j'ai trouvé une école plus près de chez moi et franchement je regrète un peu parceque l'école que j'ai choisi n'est pas térible et en plus elle n'a pas très bonne réputation

bah envoyer des mp :mrgreen:

pourtant kan je regarde ils son o dessus du niveau national.

vous diriez kune ecole en alternace est bien à partir de kel to de reussite ?

et bien j'avais rdv ce matin à Médicis , on a passé un entretien en groupe c'était assez sympa, on a des test de personnalité a remplir et des mise en conditions réelles marrantes.

Ils sont super sérieux, pour ce qui concerne le BTS management des unités commerciale (action co) ils ont de bon résultats : 75 % de taux de réussite (l'année dernière) donc voila

cet aprem j'ai rdv a Alternance Academy et demain a l'ISIFA sud, je vous tiendrai informé a ceux que cela interesse, là jy go sinon je vais etre a la bourre :mrgreen:

J'ai fait un bts gestion a institut medicis et action co a ISIFA....

Un conseil...ne va ds une aucune des deux, mais si t'en veux vraiment une des deux, alors va a isifa sud..:)

Retour