< INTERFOR SIA Amiens?? | Forum des BTS

INTERFOR SIA Amiens??

DrAlex85

New Member
Bonjour,

J'ai envoyé un dossier à interfor sia (amiens). Quelques temps après, j'ai recu une lettre me disant qu'ils transmettaient mon dossier au C.F.P.B. (?)

Entre temps, j'ai envoyé des lettres aux differents banque, et , aujourd'hui, j'ai recu une lettre d'une banque me disant que j'etais convoqué pour des tests, des test qui se derouleront a interfor.

Le truc c'est que je n'ai jamais passé de test de preselection ni a interfor, ni au CFPB.

Alors j'aimerai savoir, s'il y a des gens qui on été confronté a cette situation, ou qui pourraient m'éclairer... et bien.... faites le moi savoir!

Merci

Meme chose pour moi, convoqué par une banque dans un centre de formation ...
Logique si c'est le centre de formation &quot;partenaire&quot; de la banque...
Comme ca ils s'emm***** pas a faire les tests, c'est le centre de formation qui le fait a leur place ...
A ce qu'on m'a expliqué bien sur ...
Mais tu n'es pas seul dans ce cas, sauf que pour ma part, c'est dans une autre région !

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, fort intéressant. Je suis inscrite comme toi au BTS B. en alternance à Interfor, et au CFPB (Lille). Interfor leur transmette ton dossier car c'est eux les &quot;pro&quot; du BTS BANQUE. Pour ma part, j'ai eu des réponses de pas mal de banque, dont BNP, avec qui je passe des tests de sélections et enntretien, demain, le 02 Mai, à 9h30, à Amiens. Je panique à mort, surtout que je viens de voir un peu à quoi ressemble les tests et les entretiens.
Je vous tiendrais au courant demain soir.
Ciao

Retour