< interrompue en oral | Forum des BTS

interrompue en oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bikou
  • Date de début Date de début

bikou

Member
:) salut
j'ai passé mon oral d'anglais lundi.
Après mon introduction, j'ai demandé au jury si il voulait que je lisse le texte, il m'a dit non et a commencé à me poser des questions.
Est ce normal que je n'ai pas pu présenter mon plan et mes 2 parties?

merci de me répondre

non, ce n'est pas normal parce que ce n'est pas comme ça que nos profs nous on préparé, mais rassures toi, tu n'es pas la seule. Cela ne veut pas dire que tu seras moins bien notée.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu voulais lire le texte. On fait ça au BAC, pas au BTS.

Ne te décourages pas. Si tu as su répondre aux questions, c'est l'essentiel.

est ce normale??

c'est clair, on doit lire le texte avant, car l'examinateur doit evaluer ta lecture en anglais afin d'en apprecier le débit
voila
moi ce c... m'a demandé d'ou je venais de kel ecoles sachant kon m'a dit de jamais le dire surtout si on vient du privée et en plus de l'alternance..car il peuvent pas nous voir

Re: est ce normale??

On m"a jamais fiat lire les textes :shock: mais c'est pas bien grave on s'adapte. Par contre, en ce qui concerne le fait de ne pas dire d'où on vient... ils n'ont pas le droit de nous pénaliser si on vient du privé :-a3 Alors j'espère qu'ils le feront pas :shock:

bikounette a dit:
:) salut
j'ai passé mon oral d'anglais lundi.
Après mon introduction, j'ai demandé au jury si il voulait que je lisse le texte, il m'a dit non et a commencé à me poser des questions.
Est ce normal que je n'ai pas pu présenter mon plan et mes 2 parties?

merci de me répondre

moi je pense qu'ils peuvent diriger l'oral comme ils le sentent...s'ils veulent uniquement te poser des questions ils en ont le droit, c sur ça fout les boules d avoir preparer son plan pr rien mais c comme ça.... je ne pense pas qu'il y ait de regles précises...
pr ma part en tcc l'année derniere ça s est passé come ça aussi : que des questions, aucune présentation de mes synthèses... dc voilà c eux qui dirigent l'oral
bon courage

Bonjour

Pour tout ce qui est examen d'oral il existe des grilles d'évaluation dont se servent les examinateurs. Ce qui les aide à vous noter et rend plus cohérente la notation....enfin normalement! :mrgreen:

J'ai passé mon BTS en juin dernier, j'ai également été coupé après l'intro à l'oral du BTS, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 13, alors ne t'inquiète pas trop...

no panic!

c'est vraiment pas grave qu'on t'ait coupé
au contraire peutetr que se sera bénéfique pour toi si tu as su tadapter a ces questions et pas réciter betement tes notes!

Retour