< Interruption du contrat de qualif. | Forum des BTS

Interruption du contrat de qualif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_roro

New Member
je suis coincée par desmotifs perso et je souhaite interrrompre mon contrat au 30/06 alorqs qu'il est prévu de s'achever le 30/07. Ma question est : si ce contrat s'arrête d'un comlmun-accord avec mon employeur, est-ce que j'ai le droit au chomage le mois de juillet ou je suis foutu ? Merci de vos bons conseils

je comprends pas des petits trucs moi mon contrat de qualification se termine le 31 aout et on m'a dit que je ne toucherais rien de la part des assedics chomage etc pendant 1 mois et demi aprés la fin de mon contrat... je ne comprends pas que tu dises que au mois de juillet donc quelques jours aprés la rupture de ton contrat tu toucheras peut étre le chomage..

aurore29 a dit:
je comprends pas des petits trucs moi mon contrat de qualification se termine le 31 aout et on m'a dit que je ne toucherais rien de la part des assedics chomage etc pendant 1 mois et demi aprés la fin de mon contrat... je ne comprends pas que tu dises que au mois de juillet donc quelques jours aprés la rupture de ton contrat tu toucheras peut étre le chomage..

Il y a un délai de carence normal d'environ 7 jours. Si tous les congès payès ont été épuisés durant le contrat, il ne devrait pas y en avoir d'autre. Par contre, si dans le derneir bulletin figure une indemnité de congès payés, alors le délai serait augmenter mais surement pas sur 1,5 mois. Ce que l'on a peut etre voulu te dire c'est qu'il faudrai attendre 1,5 mois avant de commencer à percevoir, le temps que le dossier soit traité, mais tu recevras les montants dus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour