Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Pensez-vous que c'est une bonne idée d'interviewer le président de la CGPME à propos de la TNT pour l'inclure dans mon thème sur la publicité?
Merci à vous
Une interview dans un thème ça fait toujours bien car cela montre que tu t'es investie dans ta recherche.
Donc cela peut être une bonne chose, en plus cela ne te coûte rien.
Tu pourras ainsi confirmer les informations que tu as déjà recueilli et en apporter de nouvelles.
Salut,
Oui je sais bien car je réalise une interview par thème, mais la question que je me pose réllement c'est si la CGPME (si tu connait) à vraiment un rapport quelconque avec la TNT. Sur idée de mon prof je vais la réaliser mais j'avoue ne pas avoir bien saisie si elle est concernée par ce média.
Si vous y voyez plus clair que moi, je vous remercie de bien vouloir m'éclaircir.
Effectivement, je ne vois pas trop le rapport , même pas du tout en fait ...
Vous pouvez intervewer un revendeur télé sur le potentiel de vente des "adaptateurs" ... :wink:
Je vous remercie car vraiment je n'arrivais pas à comprendre son raisonnement et j'avoue que cela me mettait un peu mal à l'aise. Enfin je vais suivre votre conseil pour ce qui est du revendeur télé mais j'ai toujours peur de m'écarter de mon sujet. J'aimerais faire resortir le fait qu'avec la TNT, il s'agira d'un publicité plus personnelle, plus ciblée. Que puis-je lui demander. Une idée serait la bienvenue pour démarrer mon questionnaire après ça viendra tous seul.
Merci.
Eh Geoffrey, pas d'inquiétude ça ma fait plaisir. Si t'as besoin d'aide tu sais ou me trouver.