< intro du dossier acrc | Forum des BTS

intro du dossier acrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eliza84
  • Date de début Date de début

eliza84

New Member
Je suis entrain de réaliser l'intro du dossier acrc que je rends demain.Cela pose t il un problème de dire que l on est passé par le biais de l alternance? car je voulai marqué que j avais été engagé au sein du point de vente.......que j avais effectué ma scolarité dans tel centre de formation.

Cela est il possible ou à éviter?

Merci pour vos réponses

ok car j'ai fais intro et conclusion. Une amie l'a passée l'an dernier elle avait mis intro et conclusion et elle avait parlé de l'entreprise dans laquelle elle avait été embauchée.
Cela ne lui a pas porté préjudice puisqu'elle a eu une très bonne note.

Je vais tout de meme suivre votre conseil.
merci

ok c'était surtout pour le fait qu'il voit de suite que vous etes en alternance, je pensais que cela n'était pas forcément vu d'un bon oeil

webmaster link=topic=57945.msg600543#msg600543 date=1179691137 a dit:
Rassurez vous, même si vous la mettez cela ne vous fera pas perdre de points.
si elle la met sur une page a part le dossier risque d'etre &quot;non-conforme&quot; non?

Non, cela ne nuit pas à la conformité. Pour ce qui est d'être en alternance, non seulement ce n'est pas du tout un handicap, mais en plus on doit le voir de suite car votre première mission c'est le travail que vous réalisez chaque jour.

Oui c est vrai que ma 1ère mission est d'assurer le bon fonctionnement de l'uc, dans laquelle je décris ma journée de l'ouverture jusqu'a la fermeture du magasin. Cette mission est assez complète et l'on ressens que j'y travaille.

Merci pour vos réponses! tout d abord place à l'oral de pduc jeudi! ca va etre juste pour qu il soit bien préparer, je compte vraiment sur l'acrc pour esssayer d'avoir au moins 14 ou 15 pour remonter les écrits, sinon je peux oublier le bts pour cette année!

c'est en effet une épreuve triple
a- duc et sic 10mn
b- mission 20mn
c- cas :15mn or celui-ci nécessite des compétences réeles en cours et calculs

j espere tomber sur des calculs du style seuil de renatbilité ou CA prévisiommel aprés pour les deux autres questions je pense qu 'avec l expérience professionnelle on peut tjs essayer de se débrouiller meme si pour la question de cours on utilise pas les mots exacts si on a une définition par exemple

oui c est sur, j espère vraiment décrocher un 14 ou 15 sinon cela ne sera pas assez pour remonter les écrits. D'après mes formateurs,les oraux sont les matières ou l'on peut faire la différence avec les candidats en formation initiale

et oui l'oral fais beaucoup de bien à la moyenne de l'examen
moi je le passe aujourd'hui pour le partiel de 1ere année et comme le disent beaucoup de prof tout se joue sur les deux premieres minutes il faut accrocher le prof et pas lui montrer que l'on es comme les autres donc pour avoir 14 15 soit trés fort ici et dans ton exercice démontre que tu as le savoir faire =)

Retour