< Inutile de faire un topic different pour chaque pays ! | Forum des BTS

Inutile de faire un topic different pour chaque pays !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
N

Nessscafe

Guest
A peine arrivee dans la section internationale, que voit-on ?

5 topics differents sur : bosser/partir en Angleterre !

il y a deja des topics sur l'angleterre, meme un pour les filles au pair en angleterre et un pour les etudes en angleterre, alors inutile d'en rajouter : continuer le topic qui existe deja, on vous repondra de la meme facon. utiliser la fonction rechercher aussi.

de meme pour les autres pays : australie, espagne, allemagne, les usa, malte...

mici

Nessscafe link=topic=60585.msg626277#msg626277 date=1181546092 a dit:
A peine arrivee dans la section internationale, que voit-on ?

5 topics differents sur : bosser/partir en Angleterre !

il y a deja des topics sur l'angleterre, meme un pour les filles au pair en angleterre et un pour les etudes en angleterre, alors inutile d'en rajouter : continuer le topic qui existe deja, on vous repondra de la meme facon. utiliser la fonction rechercher aussi.

de meme pour les autres pays : australie, espagne, allemagne, les usa, malte...

mici
Oui mais je crois que c'est aux webmaster d'arranger cela.

Nessscafé chaque intervention que tu fais, c'est pour faire une remarque. Les question/réponses des personnes qui ouvrent les topics, meme presques identiques, ont tous plus d'intéret que tes remaques qui soulent tout le monde et qui ne font rien avancer et remplissent meme inutilement le forum ..
sur ce .. occupe ton temps a aider les gesn de ce formum plutot qu'a jouer la maman ... t'es pas le webmaster

elle a tout à fait le droit de donner son avis, comme tout le monde d'ailleurs.
Alors des remarques comme les votres, agressives, ne sont pas les bienvenues.

lol merci salwa.

pippo, si je jouais a la maman je t'aurais propose un mouchoir pour que tu ailles pleurer ailleurs.

or, c'est pas le cas... :happy:
et si tu ne veux pas voir mes remarques, evite de relancer des topics enterres (et par la meme occasion, de me souler). :mellow:

Retour