< Ipod Vidéo 30 go Blanc [quasi neuf] | Forum des BTS

Ipod Vidéo 30 go Blanc [quasi neuf]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arnaudn
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnaudn

New Member
Je vends mon Ipod Vidéo blanc 30 go. Il est en parfait état; je viens tout juste de changer la facade avant et arrière pour la vente, et également la batterie. Il est donc à l'état neuf. AUCUNE RAYURE !! Vendue avec des ecouteurs intra-auriculaires de marque apple (valeur 39€) et une housse en silicone. J'y ai également disposé dessus un film plastique invisible empechant les rayures (=&quot; InvisibleShield&quot; --&gt; Valeure 19€)
Faites moi vos propositions de prix...
PAS D'ECHANGES !!
 
Photos

http://img117.imageshack.us/img117/2406/s6301059lg6.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/4416/s6301060dp9.jpg

Etat irréprochable comme vous pouvez le constater, avec en plus, une batterie neuve avec 30% d'autonomie supérieure à celle do'irgin (je fournis l'ancienne batterie également, ayant une autonomie encore de 11 heures ).
Les ecouteurs sont de marque apple ===&gt; Valeur 39 euros fournis !
Le tout en plus du film protecteur &quot;invisible&quot; et d'une housse en silicone neuve (reception demain d'ailleur ... )
 
c'est clair que c'est un super plan pour celle ou celui qui veut faire une bonne affaire (moi j'ai déjà le mien)
 
Je précise également que je n'accepte pas les échanges du genre &quot;4 jeux psp + un paquet d'ours haribo&quot;, je suis pas un gitan
 
Arnaudn link=topic=82217.msg907760#msg907760 date=1210615978 a dit:
Je précise également que je n'accepte pas les échanges du genre &quot;4 jeux psp + un paquet d'ours haribo&quot;, je suis pas un gitan
on t'a proposé un deal comme ça? :blink: :laugh: ils sont fou les gens!
Bon sinon, pour vendre mon ipod (et pour avoir toujours le dernier modèle en cours) je passe par ebay.
 
et oui on me propose ca; ou encore &quot;un U100, le portable le plus fin du monde, et des neuros, ou des cartes Drgon ball Z&quot; ==&gt; Ben oui je veux bien, mais à condition que tu rajoutes un slip pokemon coco  :closedeyes:

Sinon j'ai déjà mis sur ebay, mais ici c'est mieux, contact direct avec l'eventuel futur acheteur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut