< ISEFAC Paris | Forum des BTS

ISEFAC Paris

Orély_974

New Member
Salut a tous :biggrin:

je m'appel Orély :cool: et je cherche en ce moment une école pour faire un master RH :dacc:, je me suis renseigner à l'ISEFAC, apparemment c'est bien mais les commentaire sur le sites je commence a douter :beuh:.... :unsure:

J'aimerais beaucoup avoir vos avis :blush:, sur les cours, les profs, les locaux ....
Je vais passer des tests au mois de mai :wink2:... comment sont les tests? c'est sur quelle sujet ???

Merci
Orély :fleche:

Moi j'avais été acceptée pour un DEESARH mais je n'y suis pas allée car le diplôme n'était pas reconnu...
Sinon les locaux sont bof bof il me semble mais bon c'est tout ce que je peux te dire, je n'ai pas été élève!!!!
Bon courage dans tes recherches.

Les tests me rappellent plus mais en tout cas je me rappelle d'un entretien collectif ridicule.... :zarbi:

:chessy: ok ok

J'ai vu dans ta signature que tu étais en Master I Rh en apprentissage
c'est ce master que je veux faire aussi en alternance ...
Tu es dans quel organisme ?
C'est bien ?
Tu as trouvé facilement une entreprise ?

Orély_974 link=topic=81036.msg890227#msg890227 date=1208873986 a dit:
:chessy: ok ok

J'ai vu dans ta signature que tu étais en Master I Rh en apprentissage
c'est ce master que je veux faire aussi en alternance ...
Tu es dans quel organisme ?
C'est bien ?
Tu as trouvé facilement une entreprise ?
Je suis au CFA de l'IGS (Institut de Gestion Sociale).
OUi il est bien et c'est un diplôme homologué par l'Etat.
Par contre il se prépare en 2 ans après un bac+2. Après je ne sais pas s'ils acceptent en 1 an ... il faudrait leur demander.

En fait, j'avais déjà mon entreprise moi quand j'ai été prise!
Il faut dire que j'ai été inscrite au dernier moment (juillet) mais apparemment ils t'aident bien à trouver une entreprise, j'ai la plupart de mes copines qui ont trouvé leur entreprise par leur intermédiaire mais il faut aussi chercher de ton côté!

Retour