< ISIFA sud ou nord, qu'est ce qui est meilleur ?et questions pour les concours d'entré | Forum des BTS

ISIFA sud ou nord, qu'est ce qui est meilleur ?et questions pour les concours d'entré

petitepikachu

New Member
Bonjour !!! :mrgreen: :wink: :D
Je viens de m'inscrire à une des reunions de ISIFA ,et j'hesiste un peu entre les 2 ,sud et nord.Quelle est la difference et il vaut mieux de choisir quoi entre cé 2 etablissements ,svpl ?
Et , et j'ai appris que je dois passer une epreuve de espagnol, mais franchement , quand j'etais au Vietnam, cé le français et l'anglais ki é ma langue etrangere ,est ce ke vous pourriez me donner quelques conseils pour cette epreuve? Qu'est ce qu'on peut nous demander de faire dans le sujet , svpl ?Merci à tout le monde :mrgreen:

salut!

Moi je fait parti de isifa nord, sa bouge beaucoup, y a plein de monde dans les rue c'est super sympa. Mais a isifa sud c'est un pti chateau donc niveau contexte c'est bien mieux, et y a moins de pollution. :lol: aprés a toi de voir selon la durée de ton trajet pour t'y rendre.

Pour ce qui est du teste d'espagnol, tu n'est pas obliger c'est en option!!! moi je n'ai passée que le test d'anglais en langue vivante!
si ta d'autre question ou pour plus de précision fait moi signe.

ciao!

Retour