< ISTEC | Page 2 | Forum des BTS

ISTEC

jte remercie
tu m'as rassurée
oui 11 de moyenne ca veut rien dire
si ta 11 a albert de mun t ds les derniers
moi chui ds la moyenne et mon lycée a de bon résultat

lol, on va trop vite pour répondre :lol:

c'est pas pour dire mais là on "pollue" un peu ton topic... on part dans une discussion fort intéressante mais qui n'intéresse peut être pas tout le monde :P ! enfin bon, c ton topic après tout :twisted:

pour ma part je suis premier de classe suivi de très près par une autre élève... mais on se détache du reste de la classe qd même. le 3e tombe à 12 et le 4e 11...

d'ailleurs je suis un peu dégouté car pour les écoles de commerce (à part l'idrac), ils ne demandent pas les bulletins :(

je me dis que ça a servi un peu à rien... peut être juste une satisfaction personnelle :P , mais bon...

comme je le dis, l'objectif c de tout cartonner le jour "J" :twisted: :twisted: :twisted: ! à mort les prépas ! vive les bac+2 :lol:

pour répondre à tous les articles laissés précédemment.. cest clair que l'étude de cas n'est pas infaisable mais il faut bien s'y préparer. Le tout est d'être créatif, concis, précis, logique..
Pour les oraux il faut rester soi-même et prouver ce qu'on vaut;
L'ISTEC est une école géniale, professionnalisante car il y a de nombreux séminaires, stages, rencontres et études pour des entreprises...On peut faire soit alternance, soit partir à l'étranger pour un semestre.. ce sont vraiment des occasions d'acquérir de bonnes expériences. En plus c'est une école reconnue tant par l'Etat que par les professionnels (grâce à son réseau d'anciens élèves notamment)
va voir sur le site www.istec.fr il est très bien illustré.
bon courage

Retour