< ITB en formation continue pour diplomés Bac + 2 | Forum des BTS

ITB en formation continue pour diplomés Bac + 2

Boulgre

New Member
Quel peut-être le nombre d'années d'expérience professionnelle minimum demandé à un chargé de clientèle Particuliers embauché à Bac + 2 pour être admis à la formation de l'ITB?

l itb tu le fait apres le bts et si tu na jamais fait de compta s'est chaud et je ne pesne pas qu'il y est de formation continu s'est pour les salariré de la banque(qui valide ton inscription) il se fait en 3 ans et s'est le samedi et lundi (jour de fermeture de la banque il parai que cela te fait gagner ezn gros 10 ans de cariere mais que cela est super super dur suryouy si t una jmaais fait de compta voila sinon demande a un directeur de banque ou mieu dans une succ l'etat major te repondra mieu

selon des dires , si tu fais le bts particulier fais le pro après avant l'itb
mais sache que l'itb est hyper dur et demande un travail perso intense

mais si tu l'as t'es cadre

itb cest du travail personnel encore et encore et cela se prépare en 2 ans et non 3

c'est 2 jours dans la semaine donc une journée ou tu travailles et une sur ton week end

c comme cela et pas de dérogation possible

formation basée sur economie finacnière et fiscalité entreprise

c'est essentiellement le marché de l'entreprise qui est abordé

et tu dois faire les cours chez toi avant d'aller aux cours

si tu as des enfants courage ..... pour trouver le temps apres le travail et pdt le week end

Ma question se limitait au nombre d'années d'expérience demandé. D'après le site du CFPB, il est de trois pour un diplômé bac+2, le niveau de connaissance, quant à lui, correspondant au référentiel du BTS banque marché des parts et/ou des pros. Dans la pratique, j'aimerais savoir si les établissements valident les inscriptions à l'ITB de leurs salariés recrutés à bac+2, chargés de clientèle Particuliers depuis 3 ans.

Retour