< IUP Evry | Forum des BTS

IUP Evry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titepuce92
  • Date de début Date de début

titepuce92

New Member
coucou

est ce ke kk1 postule à l'iup commerce vente d'Evry car il demande d'écrire 2 à 3 pages dans les quelles il faut parler de notre parcours depuis le BAC (choix d'orientation) si ca nous a plu keske ca nous a apporté??

et puis après choix pour l'iup et projet professionnel...

en gros faut écrire un roman et en + c 2/3 pages dactylographiées!!! :oops: à moins d'écrire en 14 ou 16 jvé jms yarrivé... :oops:

jmy prend très mal on a pas été habitué a faire des choses kom ca en BTSa ction co !!!

dc j'écris tte mes idées et j'essaye de les rassembler après ms je c meme pas si jvais vraiment l'envoyer

J'EN AI MARRE DE DISTRIBUER DES CHEQUES POUR RIEN

Ps: tu as cbm de moyen pour avoir été pri a paris 12 stp???

moi ce ki ma permi d'avoir cette entretien c surmen le fai ke javé de tré bonne apréciation et la moyenne ds toutes lé matiéres depui ma premiére!!

mé bon la c lentretien ki se prépare é je sai pa comment laborder!!!

salut!!
moi aussi j'ai postulé pour l'iup commerce et vente stratégie asie pour l'année prochaine. J'ai eu beaucoup de mal également à écrire ma lettre de motiv qui devait faire 3 pages!!!! :shock:
J'ai fini mes exams et j'attends les résultats avec impatience.
Je suis en bts assistante trilingue et j'ai passé un entretien mardi dernier à Evry. J'ai trop trop peur du résultat... plus que pour le bts!!!
Alors, comment s est déroulé ton entretien asdinhalam?
En tout cas, le directeur met vraiment à l'aise.

jme sui trompé de post it lol c plutot a Paris 12 ke jé eue entretien é cété dé entretien en binome lol pour Evry jaten la réponse jé déposé le dossier a la date limite cad le 4 juin on verra ce ke ca donnera!!!

Retour