< IUP INFOCOM de CLermont-Ferrand | Forum des BTS

IUP INFOCOM de CLermont-Ferrand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraleen
  • Date de début Date de début

coraleen

New Member
Hey re-moi! !Je n'ai pas internet mais quand je l'ai j'adore venir ici!
Bref!
Ca y est j'ai réfléchi à une orientation pour l'an prochain! J'ai super mega envie d'aller à l'iup infocom de Clermont! J'adore cette ville, et puis cette formation a l'air vraiment super, vachement complète (par rapport à la fac de st-étienne bouuuh)

En fait il faut avoir un joli dossier pour s'inscrire, j'essaie d'avoir un peu plus confiance en moi vu que je tiens vraiment à y aller! Mais je me demandais si c'ést pa sun peu dure pour y rentrer, y a des entretiens et tout à passer.
Je me demandais aussi si il y avait plus de liberté qu'au bts en matière d'horaires et s'il existe une matière qui se rapproche des AP, de la culture Pro (bref une sorte de fil rouge sur les 2 ans) et à la psycho socio?

APPEL A TEMOIN :chessy:

Ce poste date, mais je ne souhaite pas créer de nouveaux sujets pour éviter les doublons... Voila, j'ai envoyé mon dossier à clermont et ils m'ont convoqué pour passer plusieurs examens: Qcm, anglais, dissertation et entretien!
Je souhaiterais avoir vos avis sur cette Licence (L3 pour moi) et sur ces examens si vous les avez passé...

merci

Retour