< J-1 on en peut plus mais les dés sont lancés | Forum des BTS

J-1 on en peut plus mais les dés sont lancés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorelight
  • Date de début Date de début

lorelight

New Member
Et oui c fini, a ce stade plus rien ne rentre pas la pene de faire du bourrage de crane mais on le fait tous pour notre conscience et puis on croit que c'est mieux de rien lacher mais bon quelle horreur, si seulement on pouvait avoir un mirage avec la destination de l'année qui apparait ... Bon j'arrete de rever parce que aujourd'hui on bloque sur la geo ms demain ce sera la merca etc...

Vivement le 1er juin hein, la o moins, c terminé au pire jusqu'a l'année prochaine :cool:

A oui n'oubliez-pas vos crayons de couleurs, feutres et tout le bordel demain, autant faire un peu dessin à la carte ca peut servir lol :wink2:

Bon Courage à tous ! Si vous voulez un conseil pour la géo notre prof nous a dit que même si on connait rien sur le sujet on peut quand même réussir avec les annexes le tout est de bien lire le sujet et de définir ses limites et d'éviter le hors sujet et surtout pas de prise de tête voila demain il faut se creuser la tête pendant 4heures c'est dur mais bon après une fois fini c'est le soulagement !!!

c clair ta tt a fait raison , on a des annexes!!!!!!!!!!! dc on va pouvoir mettre deux trois truc quand meme et puis en une nuit on va peut etre avoir un atlas qui va se mettre dans notre tete????????? possible non?

Héhé!
J-1....Que dire...Bah ça fais un an que je travail en CDI et en meme temps que je re - revise mon BTS que j'ai loupé d'1 tout petit point. POur la Géo on verra bien, pendant 2 ans ou j'étais en BTS, que je revise à fond ou que je ne revise pas dutout j'avais 8...et j'ai eu 8 au bts. Bref j'espère être plus chanceuse demain.
Sans avoir été en cours mais en suivant de près l'actualité touristique j'opterai pour les pays de l'est...encore la semaine dernière dans l'écho touristique il y avait un reportage sur la Slovenie.Bref on verra bien.
Et comme on dit chez nous...MERDE à Vous tous pour demain!!!!!

comme di mon prof les des sont jetés et ils roulent...
quelque soit le sujet j espere que les annexes seront completes et qu'on pourra se debrouiller avec ca parce que si on tombe sur l'arc alpin je suis vraiment mal barré!

:chessy: Mais non personne n'est mal barré y'a des annexes faut relativiser faut etre confiante car sinon c'est pas la peine ok

On va y arriver !!! Y'a pas de raison !

Si on est arriver jusque là c'est pas pour rien ok alors cette aprem on va bien se concentrer sur le sujet et gratter !

Celà portera ses fruits apres lors des resultats car on a ps bosser pour rien ! :aplause:

oliviaVPT link=topic=25560.msg233389#msg233389 date=1147773603 a dit:
y'en a d'autre qui finissent le 7 juin !!!!!

oui moi!!! mais l'année dernière pareil j'étais de l'académie d'orléans tours comme Masajao et j'avais fini également le 22 mai!!! car on avait passé nos oraux la semaine d'avant!!! ce qui est encore le cas cette année les veinard!!! mais tu sais après ce qui est long c'est l'attente du résultat surtout que l'année dernière c'était pas avant le 7 juillet la misère quoi trop dur d'attendre... :tickedoff: un plus pour pas l'avoir :cry: bref cette année mes épreuves sont étalées et ça me permet de prendre un peu de recul!!! et oui mais ne vous inquiétez pas ça va passer vite :wink2:

agathe69 link=topic=25560.msg234514#msg234514 date=1147800048 a dit:
moi je finis le 21 juin .......

réjouis toi pour l'attente, tu auras plus vite les résultats que ceux qui finissent un mois avant dc pas le tps de te poser trop de questions!!! :wink2:

Ben moi bof bof :blink: je ne c'est pas du tout ce que ça à donner j'ai zapper l'espace shengen, et fallait faire attention car tous les pays qu'on nous présentait dans les documents n'etaient pas tous dans l'UE. L'avez-vous vu et avez vous attntion.???

Je verrai bien c'est pas fini donc voilà

:chessy: g un mal de tête horrible !

Retour