< J-1 !!!!! RDV ici demain soir ?? | Forum des BTS

J-1 !!!!! RDV ici demain soir ??

margotte29

New Member
Ayé, c'est finit les révisions ! Ca sert plus à rien maintenant de bosser l'étude de cas ! La surprise tombera demain ! Je propose donc qu'on se retrouve sur ce forum demain soir, pour parler un peu de nos résultats, pour ceux qui seront motivés !?!
Merde à tout le monde pour la courte épreuve de 6hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Sorry mais se sera sans moi car j'repars chez moi à l'appart et j'ai pas Internet donc j'viendrais vous donner mes impressions et lire les vôtres samedi
Bonne chance à tous :wink:

perso, je trouve pas ca bien de parler des resultats kon a trouvé...on peut juste dire si on a galeré ou pas et is on s'en est sorti
c dejà bien assez pr dégouter ceux ki se sont plantés...

Salut tout le monde,
je ne sais pas trop dans quel état vous vous trouvez à quelques heures de cette formidable épreuve, qui a elle seule regroupe 1/4 des points distribués, mais bon je vous souhaite à toutes et à tous bon courage,
et puis il faut se dire que c'est la dernière edc.

ben audrey doubidou, t'es pas obligé d'aller sur le forum demain soir ! Mais pour ma part j'aimerais voir avec d'autres les résultats qu'ils ont trouvé. Au moins ça me donnera une idée si je me suis plantée ou non ! Voilà !

:idea: moi je ne rentrerai chez moi que vendredi soir, quand j aurai passée TOUS les écrits.

:arrow: je reste pendant 3 jours d affilée là où je passe les épreuves à l hôtel.

:shock: j'm pas ce forum jy viendrais pas

audrey a raison car tu ne peux pas savoir ki a la bonne réponse et c le meilleur moyen de te décourager pr le sotres épreuves

tous dépend de l'impression que l'on va avoir en sortant de l'edc

moi perso, si je sors de l'edc avec la sensation de men être pas tro mal tiré, je viendré mé si je pense que je me suis planté monumentalement, comptez pas tro sur moi :mrgreen:
ben a ce soir jespère :)

c bien de comparer ses impressions..mais ca fait toujours mal quand l'on se rend compte que l'on a fait des erreures bêtes après l'épreuve...

concentrez vous bien cette après-midi!!

courage!! :mrgreen:

je suis de l'avis de boudoumix vous sapez pas le moral pour deux bétises l'étude de cas c'est 6h!!!!! Alors continuer vos épreuves sans regarder derière vous :wink:

Retour