< j ai eu 20 a l epreuve de tcc | Forum des BTS

j ai eu 20 a l epreuve de tcc

jimmycozier

New Member
bonjour tout le monde j ai obtenu 20 a l epreuve de tcc j ai passer mon bts en 8 mois et je ne possedais qu un bep vam tout ca pour vous dire que tout est possible (rattraper 4 ans en 8 mois). bref je ne suis pas la pour vous racontez ma vie mais pour vous proposer de l'aide ce site m a beaucoup aidé lors de ma preparation à l'epreuve si je peux repondre à vos question n'hésitez pas je vous laisse mon mail jimmycozier@hotmail.com
je me connecte tres peu sur cultureco mais je consulte regulierement mes mails
ps: : :?:
mes thèmes étaient le streetmarketing,la GRC,le packaging,le pouvoir de la pub 10 fiches par thèmes 40 fiches en tout

Félicitations!!!!

Toutes mes félicitations pour ce 20 en TCC!!!
Je crois que t'es le meilleur pour cette année!!!
Tu as bcp travaillé pour faire ça en 8 mois et j'admire ton courage.
FELICITATIONS ENCORE
C'est vachement cool de proposer ton aide aux autres.
Bises

BRAVO!!!

Bravo pour ton 20, toutes mes félicitations! J'espère obtenir la meme note à mon BTS... ( peut toujours révé mais bon tout est possible!!! )
:D

Waouhhhhhhhh

Tout d'abord bravo !!! Chapeau !
Je suis effectivement intéressée, j'ai du mal en tcc. Je ne te demande pas de tout me refiler mais quelques fiches seraient les bienvenue dans mon dossier.
audescande@freesurf.fr
Je te remercie par avance !
PS : encore une fois chapeau bas

RE AIDE

bONJOUR

je voulais vous signaler que j'aie eu moi aussi 20 en tcc
j'ai eu mon bts et j'ai crée mon entreprise.
je vous propose aussi mon aide pour les dossiers tcc
mes themes etaient
la distribution à l'internationale
les stratégies des marques
le marchandisage
la publicité
n'hésitez pas voici mon email epradayrol@hotmail.com
bon courage a tous

:D salut je suis en 1ère année de BTS action commerciale j'ai plusieurs idée de sujet mais c'est dur de choisir pourrais tu me conseiller des sujet qui ont permis t'a reusite merci biz :P

bravoooo!!

slt moi je rentre cette année en 1 er AC, j'espere que ça va bien se passer!je suis dans une agence de pub et j'aimerais bien recevoir tes dossier pour voir un peu ce que tu a fait, merci encore. naureli22@yahoo.fr

salut bravo pour ton 20 en tcc on aimerais avoir la même note donc peut tu nous envoyé tes thèmes car on travaillent également sur ces thèmes parceque en fait on vient d'un bac pro et on a un peu de mal en tcc
mon adresse : panamienne@hotmail.com
on te remerci d'avance

:D :D
Felicitation pour ta reussite !! j'aimerais vraiment avoir une aussi bonne note mais bon je ne suis quand premiere année et moi aussi je travaille sur la pub, j'aurais voulu savoir quelle etait ta problematique et ou as tu trouvé tes principales sources! voila si tu peux m'aider ca serair super sympa! merci beaucoup :)

Bravo

Je ne fais pas dans l'originalité, mais bravo!
g un petit service à te demander?! je rapasse mon BTS car moi, g eu 7 en TCC, jaurais aimé savoir s'il étais possible que tu me mantre ta présentation de tes dossier ou du moins, ke tu me l'explique. Merci d'avance julie mon e-mail est julie_esci@hotmail.com :wink:

Retour