Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut azouz!azouz link=topic=25387.msg229181#msg229181 date=1147529631 a dit:et vous ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J ai l impression que rien ne rentre dans ma teteascompris;
help
azouz link=topic=25387.msg229181#msg229181 date=1147529631 a dit:et vous ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J ai l impression que rien ne rentre dans ma teteascompris;
help
Tu as commencé à réviser en début de semaine? c'est vrai que tu es suicidaire mais bon...si comme tu le dis tu travail mieux dans l'urgence, tu dois savoir ce que tu fais!meetouk78 link=topic=25387.msg232469#msg232469 date=1147717908 a dit:t'es pas le seul dans ce cas : moi par exemple je suis suicidaire, je n'ai commencé qu'à reviser en debut de semaine et je me rends compte que c'est assez dense ... pourtant je prefere travailler dans l'urgence! ce qui le fait peur surtout c'est l' E5 avec tous ce qui est cout préétablis... j'ai eu bcp de mal à comprendre et comme je les ai pas retravaillés, il faut que je recommence tout !
:cry:
moi aussi je me dis que je vais pas l'avoir et pourtant j'ai travaillé sur les deux ans ... mais la je suis aps motivée je n'ai qu'une envie c'est de m'aérer l'esprit : vivement vendredi soir![]()
![]()
:laugh:
Je ne sais pas quelle appréciation vous avez ni meme les entrainements que vous avez eu mais bonne chance à tout le monde : il faut cartonner![]()
![]()
![]()
![]()