< j'ai échoué au BTS AC .... mais pas completement ! | Forum des BTS

j'ai échoué au BTS AC .... mais pas completement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cesou
  • Date de début Date de début

cesou

New Member
coucou a tous .... hey oui la sentence est tomber le mois dernier .... je n'ai pas le BTS

mais voila, j'ai validé les matiere pro (TCC, CPAP et étude de cas)
maintenant, ce qui m'interesse c'est de repiquer en 2eme année de MUC, mais la question est de savoir quelle(s) matière me mettront ils dans mon emplois du temps... eco/droit, anglais et francais biensur car jles ai loupper mais communication, Management et gestion des unités commerciales, Gestion de la relation commerciale, Développement de l'unité commerciale, Informatique commerciale ? enfin toute les autres matiere de MUC....!
merci de vos reponse et bizooou a tous

Je pense pas qui te les mettront tu auras un emploi du temps à trou, enfin moi ça va être ça, mais tu peux tjs suivre les cours ça peut être intéressant

oui c'est certain !

le cour de com par exemple m'interesse beaucoup mais étant donné que mon foutut centre de formation est fermé pour tout le mois d'aout il ne peut pas repondre a mes questions !

je te remercie en tout cas de ta reponse

et bon courage a toi pour l'an prochain

Il y a une fille qui a refait son BTS AD ds notre classe et qui participait que aux cours des matières qu'elle avait à repasser, je pense que c'est comme ça pour tous le monde et pendant que les autres on des cours ou tu n'as plus à aller, tu dois te rendre en entreprise, si tu as fais ton bts en alternance biensure.

Laura.

oulalalalaa en entreprise ???!!!

et moi qui croyait que j'allais etre tranquil !

si je doit aller en entreprise c po cool !

Hum c'est à voir avec ton employeur, il peut te laisser ce temps là pour réviser tes cours, à voir.

Laura.

césou a dit:
coucou a tous .... hey oui la sentence est tomber le mois dernier .... je n'ai pas le BTS

mais voila, j'ai validé les matiere pro (TCC, CPAP et étude de cas)
maintenant, ce qui m'interesse c'est de repiquer en 2eme année de MUC, mais la question est de savoir quelle(s) matière me mettront ils dans mon emplois du temps... eco/droit, anglais et francais biensur car jles ai loupper mais communication, Management et gestion des unités commerciales, Gestion de la relation commerciale, Développement de l'unité commerciale, Informatique commerciale ? enfin toute les autres matiere de MUC....!
merci de vos reponse et bizooou a tous
Vous devrez suivre tous les cours normalement, et même aller en stage. Hé oui :wink:

Etes-vous sûr Mr Webmaster, car moi j'aurais un emploi du temps à trou, car je n'ai que quelques matières à repasser (confirmer par ma directrice pédagogique)??
Peut-être que cela dépend des écoles...

Dans une école ou centre de formation, peut être, mais en lycée, j'ai raison. Qui plus est, cela est précisé dans les directives officielles.

Retour