< j'ai été prise en BTS banque | Forum des BTS

j'ai été prise en BTS banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amaya
  • Date de début Date de début

amaya

New Member
J'ai eu un entretien ce matin pour un bts banque, je suis prise Mais le problème c'est que je crois que je me suis fourvoyée.Je ne suis pas heureuse de faire ça. Ils m'ont un peu dégouté du boulot, genre "il faut vendre, vendre, vendre", on cherche de bons commerciaux.Moi j'ai horreur de ça le commercial.En plus ya des objectif, de la compétition.
Pfffff ça me soule!

j'y suis

C'est vrai ce que tu dis seulement, je te rassure, la première chose c'est d'abord d'apprendre et ensuite quand tu connais ton métier, c'est plus agréable de vendre vendre ... tu vois ce que je veux dire ?
On va pas te dire de vendre vendre en première année ... comme ça. Et tu verras la banque est une chose dont tout le monde a besoin et donc par le biais de tes connaissances, tu feras l'analyse du besoin des clients de ton agence, tu leur conseilleras et ça débouchera sur ce qu'il appelle du PNB (produite net bancaire = vente pour la banque)
T as été prise où ?
Tu sais le nombre de personnes qui se font recalées et qui aimerait entrer dans cette voie ... ?
Alors réfléchis bien mais effectivement, si t'es vraiment pas attirée lâche l'affaire car quand on aime pas, on n'y mets pas le coeur et c dead ...
Bon allez, j'attends des tes nouvelles ...

felicitation d'avoir ete prise pour le bts banque.
jai esssayer de postuler pour le ts banque bien sur 40 personnesils n'ont pris que 10 personnes au credit lyonnais!
bravo encore, tu en a bien de la chance!
bonne continuation et accroches toi
bizzzz

merci pour toutes ces félicitations

Merci et courage à toi ...
Je te promets que t'as aussi toutes tes chances
à la bnp, pour moi ça n avait vraiment pas marcher ( donc fo pa s arrêter à une banque)

:D

Re: merci pour toutes ces félicitations

creola a dit:
Merci et courage à toi ...
Je te promets que t'as aussi toutes tes chances
à la bnp, pour moi ça n avait vraiment pas marcher ( donc fo pa s arrêter à une banque)

créola moi je suis prise à la bnp.tu pourrais me préciser ce qui n'a pas marché pour toi?
merci :)

bnp

les calculs d'entrée je crois mais c passé , il y a un an kan même apres ça a été à la sté générale, credit agricole ...
mais pkoi cette question ?

BTS Banque????

Est ce qu'une personne pourrait me donner des adresses ou tout d'abord un descriptif sur ce BTS Banque. Car je m'installe à la fin juillet à Cannes, ville que je ne connais pas où j'aimerai faire ce BTS.

Retour