< J'ai accumulé trop de retard a l'aide !!!!!! | Forum des BTS

J'ai accumulé trop de retard a l'aide !!!!!!

avant de dire que tu y arrivera jamais, mets toi a tafer a fond.et fais tout pour rattraper...perds pas courage...mais y'a qu'en taffant que tu pourra rattraper ton retard.
desolé j'ai pas de remede miracle...
et si y'a un truc que tu comprends pas, hesite pas à venir sur ce forum, à n'importe quel heure.
on est tous en stress tu sais...

Une solution pour retardataire

Pour la TCC un fois le thème trouvé:
tu t'enfermes une après midi dans une bibliothèque pour les sources
+ tu t'enfermes un week-end pour faire des fiches...

c'est très efficace quand on a du retard

allezzzz faut se motiver c'est très bientot le BTS....

Hmmm

si tu veux mon avis, j'étais aussi un peu dans la meme galère
je me suis rendu compte de mon retard un peu tard... du coup ce sont des nuits blanches qui se sont suivis a terminer mes fiches et syntheses...
perd pas courage et motive toi à bosser sur les fiches et syntheses.
Apprends les cours (c'est important pour les définitions lorsque le jury te les demande)

idem moi j'avais du retard et j'ai privilégié la tcc pdt un petit moment avec beaucoup de nuits blanches

t'inquiète au debut t'as du mal à t'y mettre et apres ca devient une obsession...tu ne pense qu'à ca...et la c'est le taf à fond, les nuits blanches et ca fait du bien de s'investir à fond pour rattraper son retard...tu vas y prendre gout, faut juste que tu te lance et que tu te force au début

Re: merci a tous pour les réponses

diana diams a dit:
j'ai besoin qu'on me dise quoi faire

:roll: Je penes qu'une fois en BTS il faut se prendre en main et ne pas attendre qu'on dise ce q'on doit faire...

Allez courage !!!

Retour