GivenchyForMen
New Member
Bonjour pour expliquer et que vous compreniez un peu mieux ma situation :je suis en BTS Muc en alternance en 1er année et je viens d'apprendre que l'entreprise n'a pas assez de revenus pour me garder,j'ai donner mon accord pour cloturer mon contrat mais uniquement fin juin.Donc je doit rechercher une autre entreprise pour ma seconde année et ainsi passer mon BTS.Durant ma premiere année j'ai elaborer 4 missions qui fait partie de mon épreuves de BTS et normalement je devais avoir un projet tjr au sein de mon entreprise a faire dans la seconde année.
Si je trouve une nouvelle entreprise et dc passer ma seconde année au sein de celle çi ,doit je refaire mes 4 missions et un projet ou ai je le droit de garder mes 4 missions de mon ancienne entreprise et de faire mon projet dans la nouvelle boite?Etant donné que tout ceci je vais le presenter a un jury le jour de mon passage a l'examen.
Autre petite questions ais je le droit de rattaquer dans une nouvelle entreprise des septembre ou octobre ou doit je la trouver dessuite apres ma cloturation de contrat.
Ais je le droit de toucher des assedics? j'ai 21 ans (ça fait plus de six mois que je travaille dans la meme boite mais en alternance)
Ais je le droit de passer ma seconde année dans une autre academie que celle de la premiere année?
Merci de me donner des conseils ils seront précieux car je suis assez perdu.
Merci encore (désolé pour les fautes) :wacko:
Si je trouve une nouvelle entreprise et dc passer ma seconde année au sein de celle çi ,doit je refaire mes 4 missions et un projet ou ai je le droit de garder mes 4 missions de mon ancienne entreprise et de faire mon projet dans la nouvelle boite?Etant donné que tout ceci je vais le presenter a un jury le jour de mon passage a l'examen.
Autre petite questions ais je le droit de rattaquer dans une nouvelle entreprise des septembre ou octobre ou doit je la trouver dessuite apres ma cloturation de contrat.
Ais je le droit de toucher des assedics? j'ai 21 ans (ça fait plus de six mois que je travaille dans la meme boite mais en alternance)
Ais je le droit de passer ma seconde année dans une autre academie que celle de la premiere année?
Merci de me donner des conseils ils seront précieux car je suis assez perdu.
Merci encore (désolé pour les fautes) :wacko: