< J'ai besoin d'un conseil SVP!! | Forum des BTS

J'ai besoin d'un conseil SVP!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asusted
  • Date de début Date de début

Asusted

New Member
Bonjour , tout le monde
Voila je vous expose mon pbleme je travaille à temps partiel 25h/semaine et j'ai arreté les etudes un an pour me remettre en question. Je souhaite faire des etudes de compta j'ai ete accepté à icoges pour bts cgo mais je pense que c une ecole qui ne vaut pas un clou pcq je sais meme pas si son diplome est reconnu par l'etat. Je veux savoir si je peux trouver de la place dans cette periode. J'ai deux ecole qui m'interesse : ADvancia pour un dcg pensez qu'il reste de la place et est ce que je pourrai travailler en meme temps pour payer mes etudes ? et L'itic pour bts cgo .
SVp pourrais je avoir une reponse de votre part.
Merci Infiniment .

Asusted link=topic=65645.msg694964#msg694964 date=1187548363 a dit:
remettre en question. Je souhaite faire des etudes de compta j'ai ete accepté à icoges pour bts cgo mais je pense que c une ecole qui ne vaut pas un clou pcq je sais meme pas si son diplome est reconnu par l'etat.

A partir du moment où vous passez les épreuves d'un BTS, quelle que soit l'école, c'est le même BTS qu'un scolaire. Il est, par sa nature de diplôme de l'Education Nationale, reconnu par l'état.

bonjour,

Concernant l'école Advancia, sache que c'est une très bonne école, dans laquelle j'ai passé mon BTS assistant de gestion en alternance.

oui advancia est une très bonne école pour passer ton diplôme... après inscrit toi dans les différents centre de formation pour maximiser tes chances d'avoir une entreprise

J'ai pas recu de reponses de la part d'advancia à cette période . Mais la j'ai le choix entre ITIC et ICOGES , Vous me conseillez quoi ?
Merci beaucoup

Retour