< j'ai des places pour 50cent !!! qui est intéresser? | Forum des BTS

j'ai des places pour 50cent !!! qui est intéresser?

imported_Vegeta

New Member
bonjour a tous j'ai gagner deux places pour 50cent a un jeu mais le probléme c'est que je ne peux pas y aller car je pars en vacances la semaine où le concert se déroule alors je les vends 100euros les deux places le concert a lieu a paris bercy le mercredi 25 aout a 20heures en prémiére partie booba et g-unit.
Merci de votre attention a +++++++

euh... c'est pas du "foutage de gueule" ça ?
tu gagnes 2 places pour 50 cents et tu les revends 100 euros ?! on peut dire que t'as le sens des affaires toi.. à moins que tu te sois planté en écrivant et tu aies voulu mettre 10 euros.. et encore, même pour des trucs gagnés, je trouve que c'est abusé..
enfin bon, si tu trouves 2 pigeons pour les acheter...
-----------
je rajoute un morceau parce ke je viens d'apprendre que c'était un nom de groupe, toutes mes excuses à ce niveau là. ceci dit, je trouve que même 100 euros pour des places qui t'ont rien couté c'est un peu abusé..

wep ben je t'en donne 30€!
franchement 100€ alors que tout le monde est encore en vacances c'est quasi impossible alors 30€ et tout le monde est content!
de plus ta pas le droit en principe de mettre des annonces :twisted:

Ey VEGETA tu serais pas un fana de DRANGON BALL???? :twisted:

Prends un KAMEHA MEHA dans ta tête et vas lire la charte d'utilisation :twisted:

Perlette a dit:
100 € :!: :!: :!:

c'est pas un peu cher :?: :?: :?:

50€ la place, c'est pas digne de notre hallyday national...
perso ni dans 50 cent je mettrai 50€ par place et encore moins pour hallyday! faudrait me payer pour y allez

Johann a dit:
ué 50 € pour johnny c vraiment pas grd chose ! Mais pour 50 cent, ca devient vite excessif !!!!
perso, si j'avais un choix à faire je préférerai mettre 100 € pour 50cent au lieu d'aller à un concert de johny même si c'était gratuit...
Enfin maintenant, chacun ses goûts! et puis on est en train de polluer ce post là!

Pour info... les places sur la fnac sont entre 37 et 42€ (selon emplacement), si tu veux voir tes places partir, je te conseillerai de les vendre moins cher que le tarif proposé par la fnac!

dcaro a dit:
Pour info... les places sur la fnac sont entre 37 et 42€ (selon emplacement), si tu veux voir tes places partir, je te conseillerai de les vendre moins cher que le tarif proposé par la fnac!

je suis d'accord avec toi dcaro.

en plus vegeta tu les a gagné. tu veux vendre les places plus chères que ce qu'elles valent :?:

c'est clair t'es un marrant toi :lol:
allez 20€ et je t'offre un run dans ma voiture! c'est bon la? :lol:
toutes façon ya personne d'intéressé!
soit 20€ pour toi soit rien et tes deux bouts de papiers partent à la poubelle!
et oui c'est ç l'offre et la demande :lol:

c ridicule, à ce prix la tes places ne sont pas prêtes de partir... dépèche toi de baisser les prix, le concert est dans 9 jours !
Et quand meme tu abuses un peu de les revendre aussi chers alors que tu les as seulement gagné ! A la limite tu les aurais acheté, ca se comprend que tu veuilles les revendres a ce prix la... mais la tu nous prend un peu pour des pigeons non ???
BON CONCERT A CEUX QUI VONT Y ALLER !!!!!! :mrgreen:

100 € pour 50cents

Moi je suis allée voir Céline Dion, une star mondiale, et je n'ai payé que 38 euros. Et c'était géant. :-a1

OK 50cents, c'est bien aussi, mais de là à payer 100 euros, :shock: on doit être sur scène en train de rapper avec lui là, non?

Franchement baisse ton prix il faut pas être vorace comme ça!

Regarde, Yallah te propose 20 euros, accepte! :wink:

Retour