< j'ai des places pour 50cent !!! qui est intéresser? | Page 2 | Forum des BTS

j'ai des places pour 50cent !!! qui est intéresser?

c'est quoi ca ? la vente aux encheres :shock:
allez messieurs dames qui dit mieux .....
affaire adjugée , post " foutage de gueule":mrgreen:

salwa a dit:
c'est quoi ca ? la vente aux encheres :shock:
allez messieurs dames qui dit mieux .....
affaire adjugée , post " foutage de gueule":mrgreen:
en général c'est dans le sens contraire les enchères!
alors pour faire plaisir à salwa je propose dans l'autre sens!
allez 1€!
une fois, deux fois, trois fois!
adjugé vendu!
tél. par mp mon pote :lol:

Le groupe en question, je ne connais pas du tout (je crois tout simplement que ce n'est pas ma tasse de thé) mais quand je pense que j'ai payé moins cher pour aller voir des groupes comme Radiohead, Muse, Bjork et j'en passe, je me dis qu'il y a un beau foutage de gueule...
Si le but est de pigeonner les membres de culture co, c'est raté...

radioheanne a dit:
Le groupe en question, je ne connais pas du tout (je crois tout simplement que ce n'est pas ma tasse de thé) mais quand je pense que j'ai payé moins cher pour aller voir des groupes comme Radiohead, Muse, Bjork et j'en passe, je me dis qu'il y a un beau foutage de gueule...

wé sa ce voit que tu connais pas car 50 cent c'est une seul personne lol :mrgreen:

crapule a dit:
radioheanne a dit:

wé sa ce voit que tu connais pas car 50 cent c'est une seul personne lol :mrgreen:

PTDR, la preuve que je suis sincère en le disant ! :lol:

100 euros c'est vrai que c'est un peu cher :lol: :lol: :lol:

Le 14 avril 2003 fallait etre a Time Square 50 Cent présentait son DVD the new Breed avec en plus concert a la clé :D

C'était gratuit :D et en plus bien, parce que je n'étais meme pas au courant :lol: :lol: :lol:

Retour